Headcannon Ikki
Depuis peu le depuis de l'année Ikki Niko avait un petit faible pour cette personne les deux adolescents se lance des regards, des sourires, mais aucun des deux n'était allait adressé la parole. Et au fur et à mesure, les deux jeunes lycéennes avaient développé des sentiments amoureux.
Aujourd'hui, était, un jour, pluvieux, le vent soufflait et les goulettes tapent contre la vitre de leur classe, le bruit qui émane des fenêtres était apaisante, dans la salle de classe aucun élève ne bavardait, pourtant des regard s'était échappé à plusieurs reprises.
Plus tard dans la journée, les élèves devaient rentrer chez sois et malheureusement la pluie tombe en avalanche dans plusieurs secteurs du Japon.
Plusieurs adolescents avaient couru, sac au-dessus de leur tête, et les deux adolescents n'était pas épargné pour certains qui n'avaient pris leurs parapluies.
La jeune personne s'était arrêtée près d'un vieux magasin ne pouvant pas aller plus loin.
Niko avait prévu la nuit, n'a fait pas pris de parapluie, tout simplement il s'avait
que l'individu aller oublier ce petit détail de pluie. Il avait de même couru jusqu'au
vieux magasin avant de s'arrêter.Le petit moment de gêne s'était installé avant que le noiraud ne prenne la parole.
"- On s'échange nos numéros ?"
End.
VOUS LISEZ
𝐻𝑒𝑎𝑑𝑐𝑎𝑛𝑛𝑜𝑛 ‖ 𝐵𝑙𝑢𝑒 𝑙𝑜𝑐𝑘‖
Random𝐻𝑒𝑎𝑑𝑐𝑎𝑛𝑛𝑜𝑛 𝑠𝑢𝑟 𝑙𝑒𝑠 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑎𝑔𝑒𝑠 𝑑𝑒 𝐵𝑙𝑢𝑒 𝑙𝑜𝑐𝑘. /!\ 𝐓𝐫𝐢𝐠𝐠𝐞𝐫 𝐖𝐚𝐫𝐧𝐢𝐧𝐠 /!\ • 𝑅𝑖𝑠𝑞𝑢𝑒 𝑑𝑒 𝑑𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑠𝑝𝑜𝑙𝑖𝑒𝑟.