Headcannon Oliver
- T'es sérieux ? Fit une jeune femme à la jupe un peu trop courte, laissant presque monter ses sous-vêtements, son maquillage était presque ruiner à cause de son maquillage et par dessus tout, celle-ci s'accrocher a lui comme sa vie en dépendait.
- S'il te plaît Oli' me quitte pas.
- Arg, tu vois pas que je suis avec ma copine/copain là ? Tu est vraiment pathétique.
- Justement Aiku. Je te quitte.
« Cette relation ne mène à rien. Il va me jeté après avoir eu ce qu'il voulait. Autant faire le premier pas. »
- Attend quoi ?
« Avoir son expression celui-ci a l'air choqué, je sais pas s'il était choqué de se faire quitter en première ou s'il pense que j'allais resté avec un infidèle comme lui. Il est vraiment bête, les hommes comme lui sont vraiment bête. Surtout lui...en plus il connaît pas c'est quoi un rasoir pourtant il en a vraiment besoins. »
- Bon passe une bonne journée avec ton ex.
Oliver avait regarder son/sa copine/copain partir, il se fessait quitter lui. Son cœur s'était alourdie, ses muscle s'était contracté, la tristesse et les remords remonter peu à peu. Lui qui avait l'habitude de quitter ses ex's venait de comprendre leurs réactions qu'il trouvait...exagéré.
Cet jeune femme qui avait vue son visage se morfondre, ricana sous ses l'armes.
- Bien fait pour toi sale chien. Fir elle en partant.
C'est vrai qu'il était charmant mais son attitude était parfois déplaisant.
- je suis qu'un enfoiré sert mais je la laisserai pas me quitter comme ça. Fit en allant de pied ferme ou cet personne s'est diriger. C'est elle/il ou personne d'autre.
End.
VOUS LISEZ
𝐻𝑒𝑎𝑑𝑐𝑎𝑛𝑛𝑜𝑛 ‖ 𝐵𝑙𝑢𝑒 𝑙𝑜𝑐𝑘‖
Random𝐻𝑒𝑎𝑑𝑐𝑎𝑛𝑛𝑜𝑛 𝑠𝑢𝑟 𝑙𝑒𝑠 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑎𝑔𝑒𝑠 𝑑𝑒 𝐵𝑙𝑢𝑒 𝑙𝑜𝑐𝑘. /!\ 𝐓𝐫𝐢𝐠𝐠𝐞𝐫 𝐖𝐚𝐫𝐧𝐢𝐧𝐠 /!\ • 𝑅𝑖𝑠𝑞𝑢𝑒 𝑑𝑒 𝑑𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑠𝑝𝑜𝑙𝑖𝑒𝑟.