Part 13

17 2 0
                                    

Une flamme inordinaire me brûler , et un sentiment de confinement me pris , la foule présente dans cette batisse était incontrolable et innatendu pour ma part , les verres d'alcools ce multiplier de seconde en seconde . Il y'avait quelques jeunes éppapillés sur le sol completement inconscient de tout acte , j'étais lá au milieu de ses gens déchéné , les oreiles brusquer par la forte  musique  résonnante dans toute la sale , les rires , les cries , l'affreuses odeurs des éxqurément et de cet alcool déja présente , les personnes me bousculer à m'en arracher l'épaules et quelques injures . Je pris place sur un saufa à une des éxtrémité de la salle bandé , une place ou je pouvais Malicieusement "Comtempler " se fou paysage  . Enfaite , je n'avais qu'un soupscent d'éspoir qu'Il soit présent . Mais malheureusement  c'était pérdu d'avance .

Je suis l'à , assise , un gobelet de De tequila à la main .Oui je sais un clasdique . Mon regard détailant chaque parcelle de se monde , à de torché la geule à rire . À vivre . Tout à couo une bouffé de chaleure me pris , une , étrangement possitive , une envie insoutenable de m'amuser . Moi jeune fille assez Model . Je me leve brusequement de ma place , et prend ma route vers le bar non loin de ma place , je m'assoie sur la seul place de libre , et attend l'attenssion du serveur .

- Que voulais-vous prendre . Mademoiselle ? Une voix masculine m'interloqua  surment celle du serveur , et elle le fis d'une voix rauque lente  sensuelle , et tellement envoutante .
Mon regard se pise sur lui , Je rencontre deux magnifique iris Bleuatre , bleu azure  qui vite viennent s'entremeller merveilleusement bien avec mes yeux à moi , si plat , d'un  marron . IL me sourie et deux lignés de dents blanchatre parfaitement surpositionner et alignès se dévoile , un visage féerique tracé à la régle sans une seul petite faille , et une allure forte impisante et rassurante se dégage , sans oublier sa cheveulure couleur pays éxtrodinérement Lisse et soigné et son sa peau paréssent si soyeuse ? , je m'en poser même la question . Et le comtempler d'un air émerveillait m'en faisait oublier de répondre .Car oui c'était lui . Enfin c'est lui . L'homme de mes rêves . Et en toute franchise l'homme dont javais parfautement rêver ses dérnieres nuit passer . Celui qui bersser mes nuits oui . Celui qui enchanter mes petite éxpeditions nuptiale . Celui qui me donner hâte d'aller dormir . Celui qui m'intriguais , et apparaisser à chaque fois que mes lourdes  paupiéres se rencontrer pour me laisser enfin m'épanouir dans un monde merveilleux . Celui qui me hanter . Celui dont j'éspérer affreusement une quelconque bref ou non bref rencontre . Oui le voiçi en fasse de moi à n'attendre que ma commande . Je constate que mes voeux sont éxoser , et que je n'ai toujours pas répondu :

- ... Madmoiselle ? Dit-il encore des sourcile froncé , un regard intérogateur et amusé . J'en perd mes moyens .

-Heu ... jjj ... je ... vo ... tequilla ... euh non vodka ... ou sinon ... je mokh... euh Vodka ... deux Vodka répliquai- je maladroitement et si pérturbé , son sourire toujours si présent , son regard de malice et d'amusement .

-Deux Vodka pour vous . Comfirma-t-il

-Je ... Oui

Il se retourne délicatement son regard maintenant loin du mien . Je ressens une sorte de malaise dans mon étre tour entier , une sorte de tremblement ... De frissons m'encuppant le bat du ventre , comme si multiples volatiles s'amuser à voler dans mon éstomac , mes joues devait étre rougeatre et mes lévres toute aussi tremblante que  mes jambes et mes mains . me faisait-il de l'effet ? . Non n'y pense pas , chasse cette  idée  superficielle et si stupide . D'ailleur ou est ma sois disant alié de la soirées ?

Je tourne ma tête à la recherche de mon amie , et la retrouve vite en compagnis d'un jeune ho ... De Matthew ... Matheuw Baker  .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 14, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Beating  HeartsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant