Je suis sortit de ce maudit hopitale , je pouvais ressentire le doux vent me carresser la peau pour y laiser des frisons , me laisser découvrire ce paysage qui me manquer , ces mouvement de stresses , ces gens qui passe et repasse partent dans tout les sences , je pouvais enfin .
Dehors just en face ma mère se trouvés garré , avec un sourire elle s'avança vers moi et pris mes affaires , car j'avoue bien haut qu'il ne me rester plus de force , même si j'avais en quelque sortes repris , je monta dans la voiture une belle wolkswagen Une polo noir vernis , et pendant tout le trajét il me hanta , lui ... il ne voulais sortir de ma téte , son image soudaine et rapidement apparue ne voulait arreter de me posserder de ce rejouer sans cesse dans mes pensées , ma mère avait ressentis une sorte d'anxiété , elle essayer d'antamer une discussion mais mes pensée aller encore et encore infiniment vers lui .
_Alors ça va ?
_...
_Comment ... tu te sens
_...
_Naya ... Naya ? Tu m'écoute ? S'il te plait .
_mmhhhh ...ah ouais ... euh ouais ... euh pardons
_Tu a quoi cherie tu à l'aire si ... Anxieuse , ambété , Triste .
_Oh!Non je ne fesais que pensée réfléchir à des ... des ... Choses
_Oh et quoi donc
_rien ... rien de spécial .
_ok
Je décida de mettre mes écouteurs pour me laisser emporter par une de mes melodies préféré "iam only human " .
Il y était toujours dans ma tête deurrsnt imposant dans chacune de mes pensés mais qui était-ce ? , qui est-ce , que me veux t'il .Arrivé nous sortons et entrsnt dans notre demeurre , depuid quelques temps rien ne me plait , je n'est plus de gout à rien ni de joie de vivre , seul lui m'importe , je lui donnr peu etre trop d'importance mes mon misérable cerveau et coeur ne me fait que repenssée à lui , je monte dans ma chambre sans répondre aux multiples questions de ma mère pauvre d'elle , je claque la porte et me jette sur mon lit , aprés un moment environs 20 minutes sachant que je suis rentrés à 11h40 du matin je reçois un appel inconnu :
-ivlin essemnal iwerg beydin dan badafmorta ela goela hesez xafit prefat weydoun .
Je n'avais rien compris , qu'elle langue était-ce j'appella Em et lui demanda de venire peu etre elle pourait m'éxpliquer où m'aider .
-Allo Em
-Nayaaaa comment u va cherie ça va j'espere que tout va bien ...
-Em
- t'es os t'es denrs t'a peau ça va pas de mal de crâne rien tu veux que je t'apporte quelque chose ...
-Em
-chocolat lait ah je sais des fraise et du nutella un cupcake quoi tout ce que tu veux une tarte au fraise ...
-EMMMMMMMMMMMM
-Oui .
-Bouge ton cul et grouille toi de venir je toi te montrer quelque chose
-Ça va rien de grâve j'èspére Naya
-Rien ...enfin je pense
_d'accord je bouge mon cul alors bye
-Bisous bye .20 minutes aprés elle arriva ouvra la porte seul ( elle connais notre cachette ) Enntra et ce grouilla cher moi aprés avoir saluer ma mère , elle monta tapa à la porte , je cria un 'Entre' et elle le fis elle me trouva allonger sur le lit , je me releva m'assis et lui montra le téléphone elle s'approcha et lit elle resta stupéphéte choqués enfin non las choqués mais plus Intérrogatrice elle n'avais las compris donc je lui éxpliqua
-Tout à commencer il ya 2 semaine le jour de mon annivérssaire tu te r'appel du mec qui avais pris toute mon sttention et tout ...
-OUiOUi
- Eh bien quand j'ai eu mon accident en voulant le suivre
- OH le connard je vais le ...
- Non attend peu aprés j'ai commencés à average l'imaginé révés de lui , des réves bizzars , où il y a du sang du noir etc ... Il est partour dans ma tête et une voix répété cette phrase je n'y comprenez rien même le soir vers les coup de 12h maintenant je reçois ce méssage d'un inconnu seulememt je ne comprend pas , j'ai chercher partout su internet dans les livres depuis 40 minutes environs et je cherche encore je ne sais quoi faire suis-je fole ?
-Mhhhh ... OUi ... je pense Naya
-Hmmm mérci tu m'aide beaucoup
-Bah je ne sais quoi dire chérie vasy repose toi je pense que ça t'aidera
-non mérci je me suis reposer deux semaine avec un anniv gacher donc plus besoin pouvons - nous nous consentrez sur ... Ça ...
-D'accordEt nous sommes rester comme ça toute la journée jusquas ce que Em parte , le soir verses coup de 12h environs quelqu'un toca à la porte j'étais bien évidamment dans mon lit bien au chaud , je dù me lever et ouvrire , et bizzarement personne ne ce présenter , effrayer je fermis la porte et me remise dans mon lit .
Le soir vers les coups de 1h
Ïvłìņ Ĕzemňæl įwərg býyýdin dOļa bãđãjøořþāķ ƏĻÆ ĞŐĘĹÅ hëxţœmn pęəfþat éżđāňțçhih bêļëīēñ đoùsàŕþ ľa ła ĺā miřénďa ñaya mòuř4zin bvelteklek zined Ïvłìņ Ĕzemňæl įwərg býyýdin dOļa bãđãjøořþāķ ƏĻÆ ĞŐĘĹÅ hëxţœmn pęəfþat éżđāňțçhih bêļëīēñ đoùsàŕþ ľa ła ĺā miřénďa ñaya mòuř4zin bvelteklek zined Ïvłìņ Ĕzemňæl įwərg býyýdin dOļa bãđãjøořþāķ ƏĻÆ ĞŐĘĹÅ hëxţœmn pęəfþat éżđāňțçhih bêļëīēñ đoùsàŕþ ľa ła ĺā miřénďa ñaya mòuř4zin bvelteklek zined Ïvłìņ Ĕzemňæl įwərg býyýdin dOļa bãđãjøořþāķ ƏĻÆ ĞŐĘĹÅ hëxţœmn pęəfþat éżđāňțçhih bêļëīēñ đoùsàŕþ ľa ła ĺā miřénďa ñaya mòuř4zin bvelteklek zined .
Les bruit augmenter l'inrensité aussi les mot devenais plus puissant et mon lrenom ce fit prononçer
NAYA NAYAAA naya Iwerg ażiñad àmòŕę heydan balandan zefgyyhaiklqkrbmrbuxb lkhdkueb hkfute klqpeuyrn hazendo mhh em dbdkavwhqolb mnsjnvdjsl skajshvrnwmou trouva .
Sěìn ... Hāźendo
J'avais peur Mon prénom , et puis il arriva , il m'aplrocha le regsrd ravvageure une assurance incroyable un visage lumineux une beautés aveuglante une sensualité dans sa démarche il s'allanga sur moi sans méttoufer puis approcha lentement ses lévres de mon coup et répéta
ŃÆÝÄ HAŻÊŃĐÒ Ī ŤĪMÅ .
VOUS LISEZ
Beating Hearts
RomanceLes battements de son coeur faisaient les miens, chaque instant, chaque respiration, me briser, car chacune d'entre elles marquer la fin de tout, car les mots dit avec sa melodieuse , douce et basse voix désigner ses dernières paroles, et ce souffl...