Partie 4

36 4 0
                                    

C'est Em , Emilie , ma vie .

Elle est vétu d'une belle et  longe robe noire , la robe que j'attendais , cheveix  bien lisser , et si bien coiffer , un rouge à lévre , des yeux allonger grace à un Eye-Liner professionel  ,ont avaient le même , elle avait des talons rouge et un sac noire  , un bracelet argenter un colier noire que je lui avait offer pour son anniversaire ,  nous étions prette même avant la soirée XD , enfaite pour mon anniversaire ont avaient organiser une féte immense dans une villa qu'ont avaient louée pour la soirée , et ... Em a dù invité toutes ses connessances donc ... un peu Beaucoup tout le lYcée quoi et quelques autres personnes en dehors , ça allait étre magnifique je le sens .

Elle rentra comme je disais et me pris dans ses bras en m'etranglant , la belle brune me lacha pour me laiser respirer et commença à  inspecter ma chambre :

_Toujours aussi bien rangée a ce que je voie , tu changera jamais  dit elle tout en riant , elle pris une robe rose celle qu'elle m'avait acheter et  ma dit

Celle l'à se sera  ta deuxieme tenu okkk .

_Mais ça fait bimbo :o dit je confuse

_Bébé c'est ta soirée tu a 18 ans et ont fête nos 18 ans qu'une fois , c'est l

Pas tout le temp que tu portera des robe flashi mini sexy tu sais donc profite en ,  me dit elle en me la tendant

Elle avait le don pour me convaincre .

Donc je pris cette modite robe et la foutu dans ma valise , je le fit avec un sourire au coin  biensure .

Elle  s'avança vers ma salle de bain qui etait dans ma chambre et commença a se repoudrer , se maquiller , perfectioner chaques parcelle de son visage j'etais l'a à lui parler , ont discutez de tout et de rien , de la soirée .

_Sinon qui vien enfaite ?

_oh un peu toute l'ecole et quelques amis de dehors ils sont sympas ,  il y'aura plein de bG ohh ont va s'eclater cherie je te le promet haaaaa surtout un qui s'appelle Jake il est a croquer parfait pour  toi cherie je te jure , déja t a besoin d'un peu de changement dans ta vie je t'est jamais vue  avec un vrai mec ...

_ et Wilmer  ...

_ J'ai dit  un vrai mec pas ce pauvre Bain  qu'elle nom de famille en plus .

_Hahaha parle pas comme ça de lui le pauvre

_Déja pourquoi  vous avez rompu ?? Dit elle en se retournant vers moi lachant le mascara et croisant les bras avec une mine interrogatrice tout en me regardant

_Ah beinh ont ressentez plus rien l'un envers l'autre tu sais , plus rien donc ... dit je en en m'adossant sur le rebord de la porte tout en gardant le Smile XD je baissa la tete en disant ça .

En faite Wilmer et moi c'était une histoire trés complexe ont est sortit ensemble pendant 1 ans ont rompaient  puis retourner enssemble  sans avoire vraiment de sentiments , enfaite c'était une  sorte de passe temp pas plus .

Ont etaient bien prette ont avaient asser papoter il était déja 4h et ayant bouffer etant parfaite ont a décidait de  partir  ...

Beating  HeartsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant