where ?

39 4 0
                                    

Où .. où suis-je ?

Y a t-il quelqu'un ?

Ne serait-ce qu'une seul personne

En vie

J'ai peur

-------------------------------------------------------------

J'ai froid

Je marche encore le long de ce couloire humide

Pauvre de toute joie comme d'humanité , un hall sans fin , qui me guider vers je ne sais où , un couloire m'influençant , me ra-prochant de force à ce bout un bout qui ne devait surement pas éxisté une force me fesait avancé , et malgrès ma peur je ne pouvai m'arretter , c'est comme çi une partit de moi été la bas ... peu étre ... sombre comme pas possible , il n'y avait aucune lumiére malgrès la seul petite fenétre qui ce tenait just à 1 m de moi , cette fenétre ouverte , mais pourtant , resortont autant de noir que dans la sale , les taches de sang m'éffrayer , je ne dit pas étre confiante oh loin de l'à , j'été tétaniser mais cette chose fesait de moi sa prisoniére , comme si mon corp tout entier Lui apartener .

Un regard lourd ce poser sur moi je le resentais mais ne pouvais distinger d'où il venait , il y'avais en moin une lueure d'éspoire qui ce forma en moi quand je su , parce que ... je me disai que en moin ... je ne suis pas seul à avoire un coeur qui bat ... le sien bat-il ? est-t-il humain ? Je n'en avais aucune idée sincérement .

je marchais ne sachant m'arreter sans aucun pouvoire , litérralement impuissante et je me tuer à me le faire croire , cette sale obscure ne reflété rien de bon ... seul la couleure de ma robe d'hopitale blanche donnée un brain de lumiére qui ne comptait sans doute pas , Qui suis-je vraiment ? pourquoi moi ? Qui est-ce ? Et surtout où suis-je ? .

Tel-est la question la plus importante ...

Je su quand j'entendis une dousse voix enchantress brusquement me répondre sans manqué de me surprendre , de m'éffrayer encore plus que je ne l'étais .

_Bienvenu

_ il...il y a quelqu'un ? qui étes vous ? Arrétez , arrétez qui suis-je ? Où suis-je ? Pourquoi moi ? Pourquoi içi ?

-tu ne te r'appelle ... donc pas

Et l'à une silhouette ce formas , puis ce ra-procha de mon corp paralysé par je ne sais qu'elle miracle , horrifier , térroriser , abasourdie , je rester içi à ma place , petit à petit distinguant un corp puid un visage une personne un sourire , un ange , serait-il un ange noir , qui est-il ?

-Je suis ... Rivers mademoiselle rivers heho il faut ce réveiller ...

-Mademoiselle il est 10 h déja il vous faut vous préparer vite , votre mère arrive dans pas longtemp cous devais étre prette pour quitter ces lieux Mademoiselle .

Ahhhh ah ahhhhh ah ah

Je me reveilla brusquement , perdu , ne sachant pas trancher , me demendant si j'étais toujours dans ce réve m'ayant parru si réel , toujours choqué , les yeux ouvert la tête me faisont attroseument mal , je repondis positivement à la dame , tout en restant hébahis par ce que je venais dr vivre il y a même pas 5 minutes .

Je me leva doucement pris mon petit déjeuner me prépara vite et remarqua qu'il était déja 12h et que ma mère aller bientôt arrivé , j'entendis le bruit le bruit d'une voiture ce garer pensant à ma mère et entendu en même temp un tappement sur la porte , je me leva de mon lit ou je m'étais rassis pour contempler le paysage joyeux me paressant si ... maussade , j'ouvris donc la porte pour laisser dévoiler le Médecin encore une fois .

_bonjour Mademoiselle .Rivers

_Naya ... Mm bonjour

_comment allez_vous ? Un dernier test ? .

_Ça va trés bien je me porte à mérveille dit-je avec un sourire assez forcer , oui biensure on peut le faire , le Dérnier test dit-je encore en appuyant fortement sur le "Dérnier" .

Beating  HeartsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant