@Preety__ 🧚🏾♀️
39
«Quand la mort frappe à ta porte, cours.»
__C'est d'une main tremblante que j'ai composé le numéro de Kelvyn, tétanisée.
J'ignore quelle heure il est en France et je veux même pas savoir. Qu'il réponde. Il faut qu'il réponde.
Au premier appel, il n'a pas répondu. J'ai donc appelé une seconde fois, en vain.
C'est à la troisième fois que j'appelle qu'enfin il daigne répondre. Du moins, je pensais que c'était lui qui avait répondu.
... - Allô ?
Je fronce aussitôt les sourcils.
Une femme ?
- Euh, oui... Je- Qui êtes-vous ?
... - Anastasia Reyes.
- Vous devez sûrement être l'assistante sociale...
Anastasia - C'est le cas.
Elle a une voix de vipère.
- Je pourrai savoir pourquoi vous répondez sur le numéro de Kelvyn ?
Anastasia - Il dort tellement profondément qu'il n'entend pas son téléphone sonner. J'ai donc répondu.
Je fronce légèrement les sourcils.
«Il dort tellement profondément»...
Ils dorment ensemble ?
Impossible. Kelvyn ne me ferait pas ça. Pas maintenant. Ce n'est certainement pas le moment.
J'inspire profondément.
Il faut que je reste calme. Kelvyn a énormément de charme, elle pourrait être une nana qui cherche à foutre la zizanie dans notre couple...
Je préfère l'entendre et le croire lui plutôt qu'elle.
- Réveillez-le. J'aimerai lui parler-
Anastasia - Mais enfin, il dort-
- Je vous ai dit de le réveiller Anastasia. Alors faites ce que je vous demande, s'il vous plaît.
VOUS LISEZ
«Start all over again».
General FictionEn effet, où que l'on aille, quoique l'on fasse ; le passé finit toujours par nous rattraper.