@Preety__ 🧚🏾♀️
47
« Tu me pardonnes ? »
__Je lève les yeux vers lui. Il appuie son épaule saine contre l'embrasure de la porte.
Je me sèche les mains en soufflant puis je sors de la salle de bain, lui à ma suite.
Kelvyn - J'ai besoin d'explication Bethany.
— Et je vais t'en donner.
Je m'assieds sur le lit en le regardant. Dix milles émotions traversent son visage. Ses pores respirent la colère et ses traits sont plein d'incompréhension.
Je tapote sur le lit.
— Assieds-toi.
Il me jauge du regard puis s'assied.
Je m'installe alors convenablement face à lui.
— Laisse-moi parler, d'accord ?
Il ne répond rien. Je prends ça pour un « oui ».
— Quand j'étais en Île Maurice, j'ai appris quelque chose de très important. Tellement important que je pouvais pas te le dire au téléphone. C'est pourquoi à mon retour, je suis directement allée chez-toi. J'avais une enveloppe dans mon sac et je comptais te faire la surprise quand... Je t'ai vu avec cette femme.
Kelvyn - Il ne s'est rien passé, réplique-t-il à la hâte.
— Je sais. Aujourd'hui, je sais.
Je prends une grande inspiration en le regardant dans les yeux.
Je suis nerveuse mais c'est le moment : il faut que je me jette dans le bain et que je dise la vérité.
— En fait... Je suis enceinte.
Je l'observe. J'attends le moindre mouvement qui pourrait m'indiquer ce qu'il en pense.
— Dis quelque chose...
Kelvyn - ...je te laisse finir.
J'acquiesce.
— Je suis enceinte de toi et j'ai fait un déni de grossesse. Je dois avoir genre six semaines de grossesse là. C'est ce que je comptais t'annoncer.
VOUS LISEZ
«Start all over again».
Ficción GeneralEn effet, où que l'on aille, quoique l'on fasse ; le passé finit toujours par nous rattraper.