@Preety__ 🃏
7
__
B E T H A N Y
J'ai jeté tous les paquets de X Pression utilisés, puis j'ai rangé tous le matériel capillaire à sa place.
Avant d'attacher l'avant de mes braids à l'arrière, histoire de dégager mon visage. Seulement mon visage.
Puis je suis descendue à l'étage inférieur en attachant un pagne autour de ma poitrine,
au ralenti.
La douleur à l'entrejambe persiste depuis cette nuit, et ça... m'inquiète.
C'est pire que la sensation de la «Première fois».
À la première fois, la douleur s'en va au bout de quelques jours, 1 voire 2. Mais là... ? Ça fera bientôt 5 jours que j'ai mal à l'entrecuisses.
J'ai donc serré mes dents en marchant, toujours au ralenti, jusque la cuisine.
Papa - *rire* J'te dis qu'elles ont grossi.
Maman - Et moi je te dis que tu grandiras jamais. Bientôt 54 ans et toujours la même mentalité. Laisse mon postérieur tranquille.
Il rit puis se met derrière elle.
À cet instant j'ignorais ce que ses mains faisaient, mais elles bougeaient.
Papa - *sourire* Jamais.
— ...bonjour.
Il s'éloigne d'elle puis se tourne vers moi, avant d'élargir son sourire.
Papa - Une revenante.
Je souris faiblement puis ouvre le placard en hauteur où se trouvait le biberon de Keely.
— Mdr.
Papa - Mdr fort. Depuis que t'es là tu sors de ta chambre seulement pour nourrir les gosses.
— L'autre jour je suis sortie avec Shiloh...
Papa - Parce qu'elle t'en as forcé.
VOUS LISEZ
«Start all over again».
Ficción GeneralEn effet, où que l'on aille, quoique l'on fasse ; le passé finit toujours par nous rattraper.