Assise sur un meuble poussiéreux appartenant à ce qui pouvait être considéré comme la cuisine de notre repaire, je m'appliquais à aiguiser soigneusement mon couteau tandis que le bruit de fond de la télévision remplissait la salle silencieuse. Je n'y étais pourtant pas seule, mais ces deux autres personnes semblaient bien concentrées par les informations qui passaient à la télévision comme pour parler ou prononcer un simple son dénonçant leur présence.
Cela faisait bientôt deux mois, deux mois que nous travaillions d'arrache-pied pour mettre en place le plan infaillible que notre chef avait intelligemment conçu, et dont j'étais l'élément principal. Tout cela avait débuté durant cette même période, lorsque la nouvelle de l'année avait rempli les premières pages des journaux dans tout le pays. All Might, le héros numéro 1 incontesté, le 'symbole de la paix' et l'homme ayant inspiré à lui seul toute une génération de héros allait devenir professeur dans le fameux lycée Yuei. Cette nouvelle avait bouleversé des milliers de personnes, et nous en faisions partie également, mais certainement pas pour les mêmes raisons.
« Ils racontent quoi à la télé ? »
Pour toute réponse, je reçu un long soufflement de la part du jeune homme aux cheveux bleutés, action traduisant son agacement grandissant de jour en jour à mon égard. « Peut-être que si t'arrêtais de faire du bruit on entendrait mieux. »
Le son de ma lame frottant contre l'aiguiseur de couteaux avait déjà suscité de nombreuses plaintes de la part de mes ainés. Je leva les yeux au ciel mais termina par déposer mes outils à côté de moi sur la table avant d'en descendre en m'impulsant à l'aide de mes mains. Je m'approcha ensuite du canapé sur lequel étaient assis les deux hommes et m'accouda paresseusement sur le dossier de celui-ci, faufilant ma tête entre les leurs. Prêtant soudainement un peu plus d'attention à la femme qui parlait depuis toute à l'heure à la télévision, je remarqua que celle-ci était en train d'informer les téléspectateurs à propos de la rentrée des cours à venir.
Fronçant les sourcils et plissant les yeux comme si cette action allait me permettre par quelque moyen qu'il soit de comprendre d'avantage et avec plus de clarté ce que cette femme disait, je laissa finalement s'échapper un soupir ennuyé d'entre mes dents. « C'est censé être quand la rentrée du coup ? »
L'homme vêtu d'un costard tourna la tête en ma direction, m'adressant un regard amusé tout en baissant légèrement le son de la télévision à l'aide de la télécommande. « T'es censée le savoir puisque tu es la principale concernée. »
Je pouffa de rire entre mes dents tout en me redressant, suivie du regard par l'homme aux longs yeux jaunes. Je me dirigea en suite en face du canapé sur lequel ils étaient confortablement assis avant de me laisser tomber paresseusement sur un pouf qui résidait à même le sol. « Ouais bah 'scuse moi mais j'ai jamais fait de rentrées de ma vie. »
Celui qui ne s'était pas daigné à prononcer un seul mot depuis le début de la conversation nous laissa finalement entendre sa voix en arborant un ton las et agressif comme à son habitude. Ces derniers temps, il se montrait bien plus irritable que jamais et ne doutais pas à nous faire part de cet agréable trait de caractère qu'il portait si bien.
« Et en quoi c'est notre putain de problème ? Informe-toi un peu comme on l'a tous fait ces derniers mois au lieu de glander dans ton coin. »
Face à sa remarque, s'apparentant plus à une accusation qu'à toute autre chose, je leva les mains en l'air dans un geste plaidant ironiquement leur pitié à mon égard. « Eh ohh, j'ai été embarquée dans toute cette histoire contre mon gré j'te signale, j'ai pas demandé à qu'on m'inscrive dans ce lycée de crevards. »
L'homme encadré de fumée violette secoua sa tête de gauche à droite, me laissant deviner si l'air sur son visage traduisait de l'amusement ou de l'exaspération à mon égard. « Tu sais bien que tu es la seule ici en mesure de pouvoir réaliser cette mission. T'as l'âge des élèves assistant à ce lycée alors personne ne trouvera ça suspect que tu y sois inscrite. De plus, tu as un excellent alter qui te permettra de te fondre dans la masse, personne ne doutera jamais de tes réelles intentions en intégrant cet établissement. »
VOUS LISEZ
INFILTRÉE - Bakugo X Reader
Fanfiction"La vie, le malheur, l'isolement, l'abandon, la pauvreté, sont des champs de bataille qui ont leurs héros. Héros obscurs, plus grands parfois que les héros illustres." - Victor Hugo Que se serait-il passé si l'Alliance des vilains avaient infiltré u...