« Bonjour, peux-tu nous donner tes impressions sur le cours d'All Might ? »
Depuis que la nouvelle que le super héros numéro un du pays était devenu enseignant, les journalistes s'accumulaient à l'entrée de Yuei afin de recueillir des témoignages des lycéens en tant qu'élèves d'All Might. Ceux-ci bloquaient la grande porte d'entrée et posaient des questions à toute personne passant en face du lycée ou tentant d'y pénetrer. Et le pauvre Midoriya fut l'un de ces heureux élus, bien que cela semblait le faire paniquer plus qu'autre chose. « Je- Je suis désolé, il faut que j'aille à l'infirmerie ! »
Néanmoins, d'autres personnes semblaient bien plus alaises face à un micro et aux questions des journalistes, notamment un certain binoclard aux cheveux bleutés. « C'est grâce à lui que je prends pleinement conscience aujourd'hui de la chance que j'ai d'appartenir à un établissement d'élite comme le nôtre. C'est un personnage majestueux et d'une grande dignité mais il a aussi de l'humour. Et nous, les étudiants, nous avons le privilège de le côtoyer tous les jours. C'est une chance de pouvoir découvrir ainsi les qualités premières pour devenir la crème des héros ! »
Essayant de me frayer le passage parmi la foule et de me fondre à la multitude afin de passer inaperçue aux yeux du monde, je ne pus éviter d'entendre une conversation qui se déroulait à quelques mètres de moi entre une journaliste et un adolescent enragé. « Pardon ! Un instant, un mot à propos d'All Might ? Oh, mais t'es le gamin du tas de bourbe ? »
« Lâchez-moi la grappe ! »
Sentant que le moment était venu pour rajouter mon grain de sel, je me faufila jusqu'aux côtés de ces deux derniers et posa une main sur l'épaule de mon camarade tout en m'adressant à la journaliste. « Excusez-le, il est constipé. »
Mon intervention eu l'effet désiré sur le blond dont les yeux s'écarquillèrent à ne plus en pouvoir. Dégageant violement ma main de son épaule, il poussa une nouvelle fois son cri d'animal en agonie auquel je commençais à m'habituer. « Haah !? »
La journaliste, ne semblant pas saisir la touche d'humour avec laquelle j'avais si majestueusement incrusté ma propre personne dans la discussion, décida finalement de s'adresser à moi. « Oh... Et toi, tu veux bien nous dire à quoi ressemble le symbole de la paix dans son rôle d'enseignant ? »
« J'adorerais mais je dois l'amener aux toilettes, il connait pas le chemin et il est vraiment pressé. Une autre fois peut-être ! »
Sur ces mots, je replaça correctement mon sac sur mon épaule avant de reprendre ma route en direction de ma salle de classe. Cependant, je fus stoppée dans mon élan pas une main qui agrippa le col de mon haut d'uniforme, manquant de justesse de m'étrangler par la même occasion. « J'vais t'buter toi, grosse pute va ! »
Je fis volteface tout en lui adressant mon plus grand sourire. « Pas devant les caméras, tu voudrais pas faire une nouvelle scène et passer à la télé... » Et, pour toute réponse, il fit claquer sa langue contre son palais dans un geste traduisant sa frustration tout en lâchant ma chemise de façon tout aussi violente.
Sans s'adresser un seul mot de plus, on repris tous les deux notre chemin en direction de notre salle de classe où l'on retrouva nos camarades ainsi que notre professeur qui se positionna devant le tableau et attendit d'avoir notre attention tandis que nous prenions nous place à nos bureaux respectifs.
« Vous vous êtes remis de l'entrainement d'hier ? J'ai jeté un œil aux vidéos ainsi qu'à vos appréciations. » Monsieur Aizawa dirigea alors son regard vers la personne située devant moi avant de reprendre son discours. « Bakugo par exemple, il est temps de grandir, t'es plus un gamin alors ne gâche pas ton potentiel. »
VOUS LISEZ
INFILTRÉE - Bakugo X Reader
Fanfiction"La vie, le malheur, l'isolement, l'abandon, la pauvreté, sont des champs de bataille qui ont leurs héros. Héros obscurs, plus grands parfois que les héros illustres." - Victor Hugo Que se serait-il passé si l'Alliance des vilains avaient infiltré u...