« On continue, c'est l'heure du deuxième match. Nous allons changer d'endroit, gardez à l'esprit tout ce qu'il s'est passé et que ça vous aide pour le prochain exercice ! » Avant de poursuivre, All Might replongea sa main dans la petite urne qu'il s'était baladé avec lui tout le long et en sortit deux papiers. « Dans le rôle des héros, l'équipe B et dans le rôle des vilains, l'équipe E ! »
J'inspira un bon coup en entendant les numéros des équipes qui allaient devoir s'affronter. C'était finalement mon tour, bien que cette idée ne m'enchante pas. Relevant la tête, je croisa le regard stoïque de mon partenaire qui me fit un petit geste m'indiquant de le suivre à l'extérieur. Sans m'en faire plus prier, je me releva de la chaise sur laquelle j'avais pris place quelques minutes auparavant et sortit de la pièce sous le regard de tous mes camarades. Une paire d'yeux rouge sang me scrutant plus intensément que le reste.
Ashido et Aoyama nous souhaitèrent bonne chance avant de se diriger vers l'endroit où la bombe se situait, bombe que nous étions chargés de trouver et de désamorcer. Nous avions changé de lieux et nous nous trouvions à présent dans ce qui semblait être la reproduction d'un centre commercial, sauf que bien plus vide et silencieux que ceux auxquels nous avions l'habitude. En toute logique, la bombe était donc censée se situer dans l'un des magasins du centre commercial, à moins qu'ils l'aient située dans des pièces comme les toilettes ou le sous-sol. Quoi qu'il en soit, je n'étais pas inquiète à ce sujet, j'étais même plutôt confiante.
« T'as un plan ? »
Tournant mon regard en direction de mon partenaire, je croisa une paire d'yeux hétérochromes me scrutant de leur hauteur. « J'comptais te laisser faire. »
Bien que Todoroki n'était pas quelqu'un de très expressif, d'après ce que j'avais pu remarquer jusque-là, j'aurais presque juré que j'avais distingué un air surpris s'installer sur son visage pendant quelques secondes. « Comment ça ? »
« Il te suffit de les distraire et j'm'occupe de la bombe. »
« Tu veux que je les mette hors-jeux ? » J'esquissa un sourire satisfait face à ses réponses claires et concises. Je savais que c'était quelqu'un de différent mais je ne m'attendais pas à que la communication entre nous soit aussi fluide et naturelle. Ou du moins, c'était le genre de communications que j'aimais.
« J'demande rien de plus. »
Face à ma réponse, il ne fit qu'acquiescer avant de s'éloigner de moi de quelques pas en direction de l'entrée du centre commercial. « C'est comme si c'était fait. »
Lorsqu'il prononça ces derniers mots, le signale sonore retentit dans toute la zone de l'exercice. La partie venait de commencer.
Maintenant que j'avais assuré mes arrières, je pouvais enfin me concentrer sur ma mission : trouver la maudite bombe et gagner la partie. Je savais pertinemment que je pouvais faire entièrement confiance à mon partenaire pour qu'il remplisse sa part, alors je devais m'assurer de rapporter la victoire. Et je savais parfaitement la façon dont j'allais m'y prendre.
En arrivant sur les lieux, j'avais pris soin de scruter tous les recoins de la zone d'exercice, repérant minutieusement chaque endroit où les caméras avaient étés installées. Et, heureusement pour moi, celles-ci avaient des points morts. Certains murs et angles n'étaient pas couverts par le rayon de la caméra, et je rendre ce détail un atout pour moi.
Lorsque j'entendis, au loin, le premier rayon de glace surgir des paumes de mon partenaire, je compris que c'était à présent mon tour de jouer. Ça allait en réalité être d'une simplicité enfantine. Je devais simplement me faufiler discrètement de pièce en pièce à la recherche de la bombe. Et pour ce faire, je ne trouvais meilleure idée que de traverser les murs.
VOUS LISEZ
INFILTRÉE - Bakugo X Reader
Fanfiction"La vie, le malheur, l'isolement, l'abandon, la pauvreté, sont des champs de bataille qui ont leurs héros. Héros obscurs, plus grands parfois que les héros illustres." - Victor Hugo Que se serait-il passé si l'Alliance des vilains avaient infiltré u...