Hello les gens, je sais que cela fait très longtemps que je n'ai pas écrit, mais maintenant, je suis de retour, mes partiels de la fac étant finis même s'il me reste encore mes rattrapages, voici un nouveau chapitre , donc si vous ne vous souvenez pas des derniers chapitre, je vous invite à aller les relire pour mieux apprécier celui-là. Donc bis et bonne lecture ^-^
PDV Ji Sung
Cela fait déjà plusieurs jours que nous essayons de nous voir avec Lara pour notre duo, mais bon , avec les cours , la prof de danse qui préfère nous faire bosser la technique plutôt que nous laisser travailler nos chorégraphies, c'est assez compliquer . Je pense que je vais lui envoyer un message pour venir maintenant au studio de la SM , j'ai fini mes entraînements et ces cours de la journée sont terminées .
Message entre Jisung et Lara :
Jisung : Salut Lara , tu serais libre maintenant pour venir commencer la danse que la prof de danse nous a demandée de faire ?
Oui , tu veux qu'on se voie ce jour-ci c'est ça ? : Lara
Ji Sung : Si tu es libre maintenant oui , le plus tôt sera le mieux .
Ok : Lara
Jisung : Je t'attendrai dans le hall de la SM , tu penses arriver dans combien de temps Lara ?
J'arrive dans 20 min le temps de me mettre en tenu pour pouvoir danser et que je prenne les transports en commun : Lara
JiSung : Cool , a toute suite alors
À toute suite ^-^ : Lara
PDV Lara
Punaise , pourquoi j'ai dit que je serais là-bas dans 20 min , je me suis déjà mise en pyjama et tous rohhh . Bon quand faut y aller , il faut y aller . Je décide donc de me dépêcher le plus vite possible , d'enfiler mon legging , mon t-shirt large, enfin plutôt celui que Jimin m'a donné, car il ne lui allait plus , j'attache ensuite mes cheveux en couette haute pour qu'ils ne me gênent pas lorsque je vais danser. Puis je sors enfin de chez moi alors qu'il me reste que 10 min pour arriver à la SM , après être sorti , je cours jusqu'à la station de métro la plus proche et enfin après être sortis du métro, je me mets à sprinter jusqu'à la SM . Je le sens , je ne sais pas pourquoi, mais je pense que je vais me faire exploser par Jisung dès que je vais arriver .
Je suis actuellement devant la SM , prête à y entrer, mais vraiment à reculons, car même si je le savais , je suis vraiment en retard genre de 10 min parce que j'ai galéré à traverser pas loin de là juste à cause d'un accident sur la route et j'ai aussi failli mourir, écraser, mais ce n'est pas grave , c'est pour la bonne cause , la danse
Je rentre dans le hall , je vais directement à l'accueil pour demander dans quelle salle de danse il m'attend .
Lara : Bonjour , je suis une amie de Park Jisung de NCT , j'ai rdv avec lui pour un devoir de danse que nous devons faire ensemble . Pourriez-vous m'indiquer où se trouve-t-il .
Secrétaire : Euh désolé , mais je ne suis autorisé à faire rentrer personne que vous ayez rendez-vous avec monsieur Park Jisung ou non .
Lara : Donc vous ne me croyez pas ? Si je vous dis que j'ai rendez-vous avec lui, c'est que c'est vrai ! Appelez-le si vous ne me croyez pas ou faites le venir au pire .
Secrétaire : Désolé Mademoiselle, je ne peux répondre à votre demande . Si je fait cela et que vous m'avez menti jeune fille , vous aurez eu ce que vous vouliez . Et calmez-vous s'il vous plaît, vous êtes dans un bâtiment privé et non à la foire de, je ne sais où ! " en haussant le ton "
VOUS LISEZ
Frère et Soeur
FanfictionLara une jeune Française de 14 ans , va voir sa vie changer du jour au lendemain, à cause de ces parents . Fane de Kpop depuis très jeune , elle est directement tombée sous le charme du boy group BTS et de ces membres mais un événement viendra bous...