Père de Lara : La décision est de te faire adopter par des autres personnes qui s'occuperont mieux de toi et aussi pour que tu arrêtes de nous embêter ! On ne peux et ne voulons plus s'occuper de toi , on renonce à notre rôle de parents .Lara : Quoi vous voulez me faire ADOPTER, mais m**** quoi adopter , vous savez ce que cela veut dire ?
Mère de Lara : Oui cela veut dire que tu vas partir vivre loin de nous et que nous on sera tranquille sans toi ! Bon vent .
Lara : Et qui es-ce qui va m'adopter ?
Mère de Lara : Apparemment c'est une dame veuve qui a perdu son mari à la guerre et aussi elle a deux fils , un des deux travaille dans la musique et l'autre ...
Lara : Laisse-moi deviner tu ne sais plus !?
Mère de Lara : Exactement donc je disais l'autre je sais plus ce qu'il fait dans la vie, mais ce que je sais, c'est que cette dame habite en Corée du Sud à Séoul . Donc assez loin d'ici , c'est cool non ?
Lara : Séoul ! Là où il y a plein de concert de K-pop ! Dit-elle tout heureuse d'enfin partir loin de ces parents et de sa vie d'avant .
Mère de Lara : Ferme là ok ! Tu parles trop .
Lara : Pourquoi ? Tu n'es plus ma mère maintenant ? Rétorqua t-elle sur un ton moqueur .
Et aussi je t'appellerais par ton prénom , pour l'autre monsieur aussi maintenant donc , je vous appellerais : Sarah et Julien .Sarah : Je suis heureuse que tu partes et tu pars demain à 20 h pour prendre ton avions alors fait vite tes affaires, car je ne t'aiderais point à moins que tu me donnes ton poster BTS , le plus beau que tu as ferais l'affaire .
Lara : Tu es folle . Pourquoi je le donnerai à une inconnue comme toi ?
Sarah : Non je ne suis pas une inconnue je suis ta mère !
Lara : NON POUR LA 10 EME FOIS TU N'ES PLUS MA MÈRE CAR , TU M'AS FAIS ADOPTER , MAINTENANT MA MÈRE HABITE EN CORÉE DU SUD ! JE VAIS PRÉPARER MES AFFAIRES !
Sarah : Va préparer tes affaires pour la Corée du Sud ! "en criant"
Lara : C'est ce que je fais déjà !
Je n'en peux plus , mes parents sont cruels . Déjà qu'aujourd'hui j'ai fugué pour la première fois pour fuir ma triste et lamentable vie et en plus de cela , quand je reviens chez moi , mes propres parents m'annonce que je me suis fait adopter !
PDV Extérieur :
Lara était vraiment en colère , elle était tellement en colère quelle décida d'aller en cours non mais qui aurait cru qu'une jeune fille de 14 ans voudrait aller en cours d'elle même .
Mais bien sûre , elle y allait pour annoncer son départ en Corée au Principal , sa professeure principale et aussi ça classe , qui en ce moment même était avec leurs professeure principale .PDV Lara :
Je crois que je vais tuer des passants . Ils n'arrêtaient pas de me dire que je devrais être en cours à l'heure qui est et qu'ils allaient appeler mon école et mes parents, mais je leur disais pourtant que j'allais maintenant en cours pour dire que je partais de France !
10 minutes plus tard devant le collège :
Lara (au principal) : Monsieur, je dois vous parler à propos de quelque chose , car je vais .....
VOUS LISEZ
Frère et Soeur
FanficLara une jeune Française de 14 ans , va voir sa vie changer du jour au lendemain, à cause de ces parents . Fane de Kpop depuis très jeune , elle est directement tombée sous le charme du boy group BTS et de ces membres mais un événement viendra bous...