Chapitre 3 ( réécriture faites , correction en cour )

5.1K 185 119
                                    


PDV Extérieur :


Lara était dans l'avion direction de Séoul l'avion avait décollé depuis bientôt 2 h et Lara était très stressé de voir ça nouvelle famille, car elle savait que la Corée était très différent de la France, mais elle savait très bien qu'ils allaient êtres meilleurs que ces vrais parents alors elle était aussi impatiente de les rencontrés !

PDV Lara

Cela va faire environ 2 minute que je suis sortit de l'avion, car j'étais très impatiente de rencontrer ma nouvelle famille , enfin plutôt ma nouvelle mère, car celui qui devait être mon père est mort il y a 7 ans à la guerre d'après la personne de l'agence d'adoption que j'ai pu contacté avant le vol . Mais j'aurais aussi deux grands frères : un qui travaille dans la musique et l'autre est au chômage apparemment, mais je ne les verrais presque jamais à la maison, car ils ont leurs propres domicile . Mais pendant que je suis en train de regarder si je ne vois pas ma nouvelle mère , je vois une femme qui à une pancarte avec mon prénom dessus donc je m'avance vers elle .

Lara : Qui êtes-vous ?

??? : Bonjour, je m'appelle Clara , je suis la meilleure amie l'un de tes frères.

Lara : Ah je croyais que ma nouvelle mère viendrait me chercher , dis-je avec un air un peu triste .

Clara : Ta mère devait venir, mais elle a eu un empêchement à son travail, car elle travail dans le monde des affaires , donc c'est moi qui suis venu, mais elle nous rejoindra à la maison .

Lara : D'accord , je ne le savais pas, mais le seul souci que je me pose, c'est : es-ce-que mes frères vont m'apprécier ??

Clara : Mais bien sûre qu'ils vont t'apprécier, car comme je le vois de mes propres yeux tu es gentille comme tous , mais tu as l'air d'avoir du caractère quand même . De ce fait en gros tu leurs ressembles quand même beaucoup à part que tu es une fille et eux des garçons !!

Lara : Et moi qui aurais cru que tout le monde serais au courant de la situation dans ma famille d'avant .

Clara : Pourquoi tu dis ça , tu n'étais pas gentille dans ta famille ou autre ??

Lara : Non mais mes parents biologiques ne l'était pas avec moi, mais le pire c'était qu'ils disaient que j'étais la pire petit fille au monde . Ma mère m'a dit qu'elle ne m'aimait pas et qu'elle voulait me pendre l'un de mes posters de K-pop préférer juste pour qu'elle m'aide à faire un truc .

Clara : Ah .

Elle laissa échapper un petit rire qui ne passa pas inaperçu à mes yeux .

Lara : YAH !! QU'ES CE QUI TE FAIT RIRE !!! Rétorqua-t-elle en criant dans l'aéroport

Clara : Arrête de crier tout le monde te regarde et pour la raison de pourquoi je ris tu le saura dans pas très longtemps . Et du coup c'est qui ton ultimate groupe ?

Lara : Les BTS , c'est d'ailleur eux qui étaient sur mon poster que ma mère voulait me prendre ,il y avait mon préféré dessus !

Clara : Et c'est qui ton préférer Jin , Yoongi ...?

Lara : Mon préféré ou plutôt mes préférés sont Jungkook mais surtout Jimin car c'est mon ultimate bias et c'étais surtout lui sur le poster .

Frère et SoeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant