Salut j'espère que ce chapitre ne sera pas trop long alors bisous mes petits pandas 🐼 et aussi excuser moi pour ce retard avec la fin d'année tous c'est enchainer mais maintenant je suis en vacance et je pourais plus écrire 😸 Bonne lecture 💕
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV ExterieurClara : Pourquoi tu pleures Lara ?
Lara : Parce que je repensais à tous mes souvenirs comme ma mère qui m'a dit qu'elle ne m'aimait pas ou encore à mon adoption " recommence à pleurer " mais le souvenir qui m'a fait pleurer c'est quant Jimin m'a mis dehors vu qu'il n'était pas au courant de ma venue ici .
Clara : Attend 2 secondes , ta mère t'a dit qu'elle ne t'aimait pas !!??
Lara : Wai, mais après tout ce qu'elle m'a fait , une chose de plus ou de moins ça ne va rien changer !
Clara : Elle t'a fait quoi d'autre ?
Lara : .........
Clara : Vas - y dit Lara !
Lara : ........... Elle m'a ........ Gifler , crier dessus et elle m'a fait aussi du chantage !!
Clara : Oh p*****
Lara : Ne dit pas ça, c'est ma mère quand même !
Clara : Désoler, mais je ne parlais pas de ta mère, mais j'ai cogné ma tête sur l'arbre alors ça fait très mal !
Lara : Hahaha ! " en se roulant au sol "
Clara : Il y a quoi de drôle, c'est très dure un arbre Lara !!!!
Lara : Je sais !!! C'est ça le plus drôle !!!
Clara : C'est méchant, mais bon il faut rentrer ! " en se levant " Sinon Jimin et ta mère vont s'inquiéter fortement surtout Jimin après ce qui s'est passé tout à l'heure !
Lara : Oui, c'est vrai et je dois aussi m'excuser de m'être énervé pour une si petite chose .
Clara : Aller viens " en lui mettant ça main sur l'épaule de Lara "
PDV Jimin
Et dire que j'ai essayé de me faire pardonner par Lara de l'avoir mis dehors . Je suis vraiment con !!!!
Mme Park : Jimin tu n'aurais pas vu une fille ici avec Clara ?
Jimin : Si, mais le problème, c'est que je l'ai pris pour une fan sasaeng alors je l'ai mis dehors en lui tenant très fort le bras et maintenant elle avec Clara qui elle m'a bien gueulé dessus au parc du centre de Séoul !!!!
Mme Park : Au moins tu es direct, mais tu la mis dehors alors que je l'ai adopté et quelle a vécu des choses difficiles Jimin !!!!
Jimin : Quoi comme chose difficile ?
Mme Park : Tu le lui demanderas et si elle veut bien t'en parler elle le fera !! Bon moi je vais me coucher tu lui feras le tour de la maison seul !
Jimin : Ok maman repose-toi bien !
PDV Extérieur
2 Heures plus tard :
Lara rentre enfin chez elle ( chez Jimin )
VOUS LISEZ
Frère et Soeur
FanfictionLara une jeune Française de 14 ans , va voir sa vie changer du jour au lendemain, à cause de ces parents . Fane de Kpop depuis très jeune , elle est directement tombée sous le charme du boy group BTS et de ces membres mais un événement viendra bous...