Lara est une jeune collégienne de 14 ans , faisant 1,65 m et ne s'entend pas du tous avec ces parents , tous les jours elle a le droit à une remarque même quant elle n'a rien fait . Du genre , elle n'a pas mis la table assez vite ces parents lui disent qu'elle aura moins d'argent de poche si elle continu, mais ce n'est pas tous ...
Chez Lara :
PDV Extérieur :
Mère de Lara : LARA VIENT OU SINON...
Lara : Ou sinon quoi tu vas me frapper comme touj... commença à dire Lara en descendant les marches de l'escalier .
Sa mère n'était pas du genre à être patiente . A peine descendue qu'une gifle parti toute seule ce qui fit tomber Lara au sol dû à la force du coup
Mère de Lara : Ferme ta bouche et va manger !
Lara : Mais tu n'es pas bien dans ta tête pour faire ça à ta propre fille que tu aimes ...
Lara savait très bien que sa mère ne l'apprécier pas , l'amour mère , fille , n'était pas ce que l'ont pouvait voir ici ...
Mère de Lara : Si tu crois que je te considère comme ma fille et que je t'aime , jeune fille tu te trompes fortement !!
Lara : De toute façon , tu ne m'as jamais aimé !
Mère de Lara : Si, mais il y a très longtemps du genre , quand tu es née , pendant 2 minutes, car tu pleurais tout le temps et ... dit-elle en réfléchissant un petit peu .
Lara : Je n'ai plus faim , manger sans moi comme d'habitude !! Je monte dans ma chambre !
Lara étant énervé contre ces parents alla dans ça chambre pour faire son sac , en but de fuguer de chez elle , et enfin se débarrasser de tous ces problèmes et enfin avoir une adolescence normal .
PDV Lara :
Je vais fuguer pour la première fois de ma vie minable , je ne sais même pas où aller , ou même quoi emporter dans mon petit sac de cours .
Lara : J'en ai marre de ma pauvre vie de collégienne , si seulement les personnes dans mon salon n'était pas mes parents, je serais heureuse enfin je crois ...
Mère de Lara : Lara descend !!!
Lara : NON JE NE VIENDRAIS PAS CAR JE NE VEUX PLUS JAMAIS TE VOIR !!! Dit-elle tout en criant à sa mère .
Je commença , à ouvrir ma fenêtre discrètement , pour que mes parents ne le découvrent pas, car sinon , à mon avis, je serais punis longtemps voir même pour le restant de ma vie .
Je mis mes écouteurs dans mes oreilles et décida de marcher seul dans la rue , écoutant Boy in Love des BTS car c'est mon groupe favori de K-pop , mon bias , c'est bien sure Jimin j'adore aussi les autres, mais je pense que je ressemble beaucoup à V. Car je fais tout le temps des conneries , mais sans rien casser ou autre , juste du genre embêter les gens .Puis je décida d'aller dans une bibliothèque . C'est la première fois que je rentre dans l'une d'elle , donc c'est assez nouveau pour moi .
Je ne sais ni quoi dire , ni quoi faire avec les gens qui sont présent , alors je décida de prendre un manga bien sure mon préféré , Yokai Watch non je déconne ce n'est pas ça quoi que ... Je decida alors de prendre un tome de Fairy Tail pour passer le temps jusqu'à temps que je sache quoi faire par la suite.Me voilà bien comme ça je suis tranquillement entrain d'écouter de la musique et lire à la bibliothèque .
PDV Extérieur :
VOUS LISEZ
Frère et Soeur
أدب الهواةLara une jeune Française de 14 ans , va voir sa vie changer du jour au lendemain, à cause de ces parents . Fane de Kpop depuis très jeune , elle est directement tombée sous le charme du boy group BTS et de ces membres mais un événement viendra bous...