Trois & Honey

84 3 0
                                    

Bonjourrr! Alors 2 jours sont passés et devinez où je suis ? Dans le bâtiment 3 ! Et ouais, mais détrompez-vous j'ai appris de mes erreurs ! Cette fois je n'ai pas volé les fringues de Seitaro mais je l'ai convaincu de m'emmener faire un tour et j'ai gardé ma tenue: c'est-à-dire ma tenue de prisonnière avec un haori (genre de kimono) rouge dégradant vers un violet prune. Enfin bref, n'empêche c'est ouf le bâtiment aussi à un thème, après le bâtiment 5 basé sur la chine et son architecture là c'est plutôt un lieu... Comment dire... De luxure- c'est un peu gênant comme endroit mais bon- en plus les détenus n'arrêtent pas de me regarder à travers les épaisses vitres en verres qui nous séparent. Parceque oui, là c'est pas des barreaux mais de grandes vitres en verres qui ferment la cellule.

Seitaro: On ne devrait pas être ici n°18... On est très loin de nôtre bâtiment et Hajime va me crier dessus si il sait que je t'ai emmener ici...

Moi: Arrête de chouiner Seitaro, ne t'inquiète pas il ne saura rien et puis si jamais il t'enguele bah je le frapperai pour toi !

Seitaro: C'est pas pour te vexer mais on parle d'Hajime-

Moi: Grr.. t'as raison- On avisera hein au pir-

Une voix me coupe dans ma discussion avec Seitaro

???: Mademoiselle ? Hé mademoiselle !

Je me tourne vers la personne qui m'appelle et c'est un détenu avec des cheveux verts et jaunes et aux lunettes rouge qui m'interpelle, à côté de lui un homme aux cheveux violet et rose. Ils sont tous les deux très bien habillés et on leurs mains posées sur la vitre. Je sème Seitaro et me rapproche de leur cellule

C.verts: Bonjour mademoiselle, vous êtes ravissante ! Puis-je vous pauser une question ?

Ils me regardent tous deux avec un sourir charmeur

Moi: Salut ! Oui ? Heu- vous faîtes quoi au juste à me regarder comme ça ?

C.verts: Je ne vois pas de quoi vous parlez mais c'est tout à fait normal de complimenter une si jolie jeune femme. Et mis à part cela ma question est la suivante: Quelle est la couleur de votre culotte ?

Moi: Je n'en porte pas !

Tous deux me regardent avec incompréhension, leurs têtes est vraiment mémorables si bien que j'explose de rire à en avoir mal aux côtes

Moi: Bahahaha si vous auriez vu vôtre tête quand je vous ai dit sa !! C'est excellent !! Pouahahaha !! Je rigoles ne vous inquiétez pas ! Mais c'est une question bien indiscrète que voici ! C'est comme sa que l'auteur nous vois ? Nous les français, sommes classes et pervers !? Bahaha si il savait !

Après de bonnes minutes de fou rire je me calme

Moi: Bon ! Alors pour répondre à ta question, je n'y répondrai pas ! A part si vous me dites la couleur de votre calçon !

Il me regarde avec des yeux ronds

Moi: Je rigoleeeee ! Assez avec mes blagues débiles-

L'homme aux cheveux violet perd patience et il se met à gueuler

C.violet: Nan mais ça va de te foutre de nôtre gueule !?

Il lève son majeur

C.vert: Honey calme-toi, on ne crie pas sur une jolie femme voyons (qui est insensible à mes charmes visiblement... C'est la première fois ça m'arrive...)

Moi : Désolée désolée- mais dis-moi ? C'est bien vulgaire de tendre son majeur ainsi ne crois-tu pas ?

Honey: Et en plus tu continue !??

𝒢ℯ𝓃𝓉𝓁ℯ𝓂ℯ𝓃 "ʰᵒⁿᵉʸ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳ" Où les histoires vivent. Découvrez maintenant