HELLO LADYS !!!!!!! c'étais juste pour vous prévenir que c'est mon tout premier "récit" donc ne soyait trop indulgente .. j'espère sincèrement pas vous décevoir ... Allez bonne lecture !
Mon réveille sonne qui au passage me casse les tympans !!!! Je bascule de l'autre côter du lit , j'attrape ce foutu réveille et l'éteins .. Aaah enfin le silence , j'espère me rendormir mais non ! Ma mère cris comme une hystérique
Ma mère : LUUUCY REVEILLE TOI TU VA ETRE EN RETARD POUR TES RESULTATS !!!!!!!!
Moi : Humm..
Attend.. le temps que ça revienne .. Merde les résultats du bac !!!!!!!!!!!!!!!! je regarde l'heure , il est 9h et merde les résultats sont dans moins d'une heure !! Je me lève , prends mes affaires , et go dans la douche !!!!!!
Environ 15 minutes apres j'étais douché et maquillé ( oui oui les filles ! je me maquille après je m'habille bizarre mai je suis comme ça ! bref revenons a nos montons !) alors qu'est ce que je vais me mettre ? humm.. après quelques refelxions j'opte pour une robe noire qui m'arrive au genoux , avec une ceinture rouge , des ballerines rouge qui faisait ressortir mon rouge a lèvre rouge . Quand je descend le déjeuner est prêt , je mange et go au lycée !
Bien évidement , moi , Lucy Kurosawa je suis obliger d'arriver en retard va comprendre ! j'arrive au lycée a 10h10 , la bas je vois ma bande d'amis de loin je vais directe les rejoindres !
D'abord petite présentations de le team : Julie alias ju' grande blonde aux yeux bleu ,rockeuse dans l'âme ! Tatoués et percés de tous les coins ! ( vous avez tous un(e) ami(e) dingue qui peu tout faire , qui est la pour chaque bétise et qui n'a peur de rien ! bah c'est ju'! ), Alice brune aux yeux verts ( elle est pas aussi folle que ju' mais elle a aussi son brin de folie et elle a surtout un côter badgirl qui attire tout les mecs d'ailleurs ! ), Matias , grand espagnol aux yeux gris , mate de peau, (THE bogoss quoi ! ), gentille mais un peu lunatique hein on va pas ce mentir ! mais il a toujoours étais la pour moi c'est mon confident , mon tout ! , il y a aussi Stan grand brun un peu geek sur les bords mais vraiment vraiment sympas et tellemnt drôle ! c'est symple : tu reste avec lui 5 secondes t'as mâchoire te fait déja male ! Nous 5 on se connait depuis l'age des bac a sable et on a fait les 400 coups ensemble ! AAAAAH ouiiiii ! j'avais oublier quelqu'un que vous devait absolulent connaitre ! Elle s'appelle Lucy kurosawa , et oui c'est moi mdr ! comme vous pouvez le voir je suis japonaise ( mon père) et française (ma mère) ! je suis assez grande ,1m70 , mince . Je suis la rêveuse du groupe , la timide, je m'évate en lisant des livres , je suis comment dire ? une grosse lectrices , oui une TRES grosse lectrices mdr ! j'aime la pop rock plutôt anglais et japonais d'ailleurs mon meilleur groupe de rock c'est ONE OK ROCK !!!!!!! Groupe japonais !
Bref , après d'être allez les saluer , nous sommes partis voir nos résultas ... Tous en stress... Je m'avance devant cette foule de lycéen , il y'en a qui crient , qui dansent mais d'autres qui pleurent ... j'ai peur de faire partie de ceux qui pleurent .. j'attrape la main de Matias , la serre , automatiquement il l'a reserre et me chuchotte un " ça va allez , ai confiance" après ces mots encouragent j'inspire un grand coups et regard le fiche d'inscription , je cherche mon nom partout en évitant les têtes des autres qui cachait l'affiche mais en vain je trouve pas .. MON DIEU ! me dîtes pas que je l'ai pas eu ?!! non.. pas possible , une larme coulait sur ma joue , ma respiration est couper par languoise .. ET la ju' arrive en courant vers moi me pris pars le poigné m'approche un peu plus de cette grande affiche , elle me montre un truc du doigt , je suis avec le regard celui ci et LA ! DIOS MIOS !!! y'avais mon nom inscrit ! la c'étais rio dans ma tête , je sautais partout en pleurant de joie ! je pris julie dans mes bras et on sautiller,crié comme des folles !! A MOI LES ETUDES DE STYLISME ET ENFIN ACCOMPLIR MON REVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YOUHOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Après ce moment qui a étais pour moi , une moment d'émotions total comme vous avez pu le constater mdr on a décidé d'allez au café au coin de la rue , celui ou on avait l'habitude de ce rejoindre THE CAVERN (big up au beatles) .Après avoir commander et tt le tralalala Matias pris la parole en portant un toast
Matias : hum hum ..Chère amis , je suis honoré..
Alice -en le coupant- : J'ai pris une décision !!!!! Liam et mii on va habitais ensemble !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(Liam est son petit ami , il étais avec nous a ce moment la il avais un sourire qui allez jusqu'aux oreilles )
après qu'elle ai dit ça , on les a tous félicité , enfin tous sauf un , Matias mdr il boudait
Alice : mdrr tu me boude Mat ? (Mat = Matias)
Mat : après m'avoir pris mon moment de gloire..
Alice:allez désolée c'est sortis tous seul ! alez chuuuut tout le monde on écoute Mat !
Mat : boon , comme je disais ..
Stan -criant en stoppant Mat-: J'suis enceinte !
et la c'est fou rire générale il avait crié ça normal et tous le monde riaient a l'enceinte du café !! j'étais un peu embarrassée , mais j'étais a la fois MDRRR Ju' avait recraché tout ce qu'elle venait d'avaler et Mat s'assied , ne prenant plus la parole en boudant ! Nous avions bien rigolait en nous rappelant toutes les ânneries passée ! Alallala même si je suis pas bavarde ma bande va me maquer , parce que après ça pas être la même choses , nous allons prendre un chemin tous diffférents . vers 12h on se fit un câlin générale avant de rentrer a la maison.
En arrivant a la maison , je vis la voiture de mon père daans le garage , tiens bizarre mon père travailler a cette heure habituellement , je rentre et vis toutes ces valises a l'entrée bizarre tout ça... je monte a l'étage ou provener des pleures.. je vois ma mère pleurer , mon père avait son regard dns le vide .. mon père me vit , je l'interrogé du regard donc il finit par prendre parole :
mon père : Lucy prépare toi on va a l'aéroport dans moins de 2h tu dois être prête et avoir finis t'es valises . sa phrase était a peine auditible
~~ Temps de reflexions de Lucy ~~ QUOIIIIIIIIIIIIIIIII ????????????? MAIS QU'EST CE QU'IL CE PASSE ?!!
VOILA ! je sais que c'est cours mais j'ai dodo que 5h et il est 00h21 moi être totalement claquer ! sinon J'espère que ça stimule un peu votre curiosité ...~~ BISOUUUS KISOUUUUS~~
VOUS LISEZ
Body & Soul
RandomSalut , moi c'est lucy Kurosawa. Je suis japonaise français , jeune parisienne qui rêve de devenir styliste ! j'étais une fille sans histoire , calme , rêveuse , travailleuse . J'allais avoir les résultats de mon Bac L -option arts plastiques- j'...