les adieux

27 0 2
                                    

L'homme était en face de moi , l'arme braqué sur moi , je tremble , j'ai peur .. je ferme les yeux priant qu'il vienne me secourir ..
1, 2 et 3 adieu Lucy . Dit il
j'entend le bruit de son doigt qui appuie sur la gâchette .. et BOUM !

Je me lève , en sursaut , toute transpirente ... OH MON DIEU c'étais quoi ce rêve ? WAAHH.. il avait l'air tellement vrai ...
C'est par ce réveille mouvementé que je décide de me lever du lit . Je sors de ma chambre , il y avait une porte je décide de la poussée , pour voir qu est ce qu'il y avait derrière ... je suis bien trop curieuse pour la laissée comme ça ! J'ouvre la porte et je vois une terrasse magnifique et qui donne à un jardin immense ornée d'arbre et d'hotel, surement pour prier -les multiples dieux japonais - et surtout donne à une vue sublime !!! Nous somme surement à l'aurore , le dégradé que fait le ciel est magnifique .. Nous pouvons apercevoir le jour qui se bat avec la nuit pour prendre le dessus c'était vraiment magnifique à voir j'étais -*0* . Mais qu'elle chaleur par ce moi d'août !!!!
Lorsque je décide enfin de dégager mon regard du ciel , j'entend des bruits , des bruits d'épée qui coupe le vent en deux . Curieuse comme je suis je dirige mon regard vers ces bruits , c'est alors que je distingue une silhouette . J'approfondie mon regard , et je vois le beau corps musclé de ren .. WAW ! Son corps torse nu transpirent étais sublime !! Ces mouvements fin et précis avec l'épée étais juste magnifique ! Et... tellement sexy !
Sans m'en rendre compte je suis restée plusieurs minutes à le regarder , scotché sur place observent tous ses faits et gestes , ses muscles qui se contracté et se décontracté . Je distingue d''ailleurs quelques blessures qui se dessiné sur son dos , et le magnifique tatouage de dragon qui étais en bas de son abdomen , il descendait jusqu'à ce caché derrière son short noir qui lui arriver mi-cuisse ... j'aimerais bien voir la suite du dragon ... Mais qu'est ce que tu raconte la ????????Lucy tu sais très bien ce qui se cache derrière ce short n'est ce pas ? Oui ... et tu veux allez voir plus loin en plus bravo ! Me dit mon meilleur amis qui est dans ma tête , on l'appelle aussi conscience à c'qui paraît ! Brefff je le regardais , et d'un coup il se retourne vers moi , et moi comme une imbécile , je me cache derrière un hôtel !! Putain !!!!! La honte !!!!!!!!

...: qui est là !?
(Vous l'avez deviné c'est lui =.=)

Moi:humm humm , dit-je en sortant de ma cachette , on étais maintenant à la même hauteur euh.. j'ai pas fait exprès .. euhh je..

Ren: ouais bah regarde ailleurs ! Dit il d'un ton ferme..aïe beaucoup trop ferme

Moi : ah excuses moi si je t'ai gênée . Dit je sur un ton embarassée

Ren -dit-il en continuant ses mouvements-: Qu'est ce que tu fais planté encore là ?

Moi : c'est bon j'ai compris ! je m'en vais pas besoin d'être aussi détestable ! Dit-je d'un ton légèrement contrarié , mais surtout vexée ! Pourquoi était-il aussi désagréable ?

Ren : ouais ouais allez dégage de la , je joue pas avec les gamines .

Moi: je peux savoir pourquoi tant de haine ?

Ren-en s'arrêtant-: c'est a cause de toi si le vieux est mort ! Allez casse toi avant que je te coupe en petit cube Il me regarde avec tant de haine ..et ses propos tellement violent ! attend comment ça par ma faute ?

Moi : comment ça par ma faute ?? Moi j'ai rien fait ! mon ton s'élève sans m'en rendre conte

Ren: tu-

...: Mais qu'est ce qu'il ce passe ici ? Dit ma mère encore endormi , en coupant ren par la même occassion

Ren: Madame , veuillez m'excusez pour le dérangement.

Body & SoulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant