**nous somme bien évidement dans le pdv de Lucy lorsque Sak' lui raconté l'histoire de Ren et le pourquoi de la haine que Ren avait pour Lucy. Bonne lecture♥
Sak': voilà tu sais tous maintenant..
Mais ne t'inquiète pas il va sûrement ce calmer..
(.P.S : Sak' ne sais pas que Ren "aimais" Lucy)
Moi: mouais.. n'empêche je comprend ça haine..
Sak': Ne dit pas n'importe quoi Lucy , t'en savais rien toi ..
Moi : mouais... mais bon on va habité ensemble j'espère que ça va bien ce passé et pas plombé l'ambiance..
Sak': mais non t'inquiète !!
Moi: moui..bon il se fait tard je vais dormir ! À demain ^^
Elle: bonne nuit à demain Lucy ^^
*****
Ça fait à peu près 1 mois que je suis ici . À vrai dire je passais mes journées avec Sak ou à dessiné , j'avais trouvé un p'tit coin , magnifique avec un espèce de ruisseau super beau sérieux !
Bref demain on part direction Tokyo ^^
J'suis toute excité !!!!!! Sak aussi d'ailleurs ! Alors je vous explique Sak et moi c'est l'amour fou ! Mdrrrr la pauvre son chéri lui manque ! J'ai hâte de faire sa connaissance elle m'as dit beaucoup de chose sur lui plutôt amélioratif mdrr il a l'air aussi timbré qu'elle ! Brefff je préparé ma valises lorsque ma mère fit son entrée dans ma chambre .
Ma mère : hey mon bébé alors ça se passe ?
Moi: Ouaippp ! J'ai hâte d'y être !
Ma mère : tu va m'abandonner .. mon bébé grandit tellement vite .. dit elle avec une tonalité triste
Moi: Mais non maman je abandonner pas voyons ! En plus arrête tu t'amuser comme une folle ici , c'est limite si tu me calcule pas !
Ma mère : Ohhh tu sais ça me rappelle le bon temps ^^ bon bon je suis juste venue ici pour te dire que tu va morfler ! Nyahahahhaahha
Moi: MAMAN ! Déjà j'ai PEUR de l'entraînement la , surtout que mon "maître" comme tu dis c'est Ren !
Ma mère: mais il a quoi Ren , il est très charmant heiiin elle me fait un clin d'oeil j'aurais aimée être sa disciple !
Moi : attention maman je vais le dire à papa !
Ma mère : oh tqt il n'y a pas plus sexy que ton père pour moi
C'est vrai que mon père est très bien bâtit même pour son âge ! Il à 38 ans mais il se butte au sport pour gardé la ligne , maintenant je sais que sais grâce à son antécédent qu'il a une tel carrure et charisme ! Ma mère est plutôt petite par rapport à mon papa , mais elle est fine est très bien foutue Mdrrrr bref mes parents forme un couple très gracieux ! ( les chevilles ça va Lucy ? Mdrr)
Bref on continu de blablater ( je sais ca existe pas , mais dans mon vocc perso si mdrr ) et elle part , puis Sak fait son apparition à son tour mdrr
Sak: Yo! Alors prête pour le grand départ ?????
Moi : Ouiiiiiiii !!!! Il y à juste quelque chose qui me fait peur ...
Sak: Ren ? Elle souffle t'inquiète ma puce il te ferra rien , et puis j'en suis sur s'il apprenait à t'apprendre il tomberait amoureux de toi !
VOUS LISEZ
Body & Soul
عشوائيSalut , moi c'est lucy Kurosawa. Je suis japonaise français , jeune parisienne qui rêve de devenir styliste ! j'étais une fille sans histoire , calme , rêveuse , travailleuse . J'allais avoir les résultats de mon Bac L -option arts plastiques- j'...