nouvelle vie

44 0 3
                                    

Après cette drôle de scène tirée tout droit d'un film de yakuza ( gangster japonais) , mes parents commence à prendre la route vers l'entrée , donc je les suis , c'est bizarre mon père n'avait plus son regard doux et affectueux , il a avait pris un regard dur , sévère et ma mère aussi d'ailleurs .. mais qu'est ce qui ce passé ici ?! Attendez , je me souviens que maman m'avait dit qu'elle avait rencontré papa ici lorsqu' elle est venu vivre au Japon , qu'ils avaient vécu ici puis lors de sa grossesse (moi) ils avaient déménager en France , mais ne m'a jamais vraiment raconté leurs rencontre exactement , mais ça m'avait jamais vraiment gênée , mais maintenant qu'on y repense , pourquoi avoir déménager en France si maman à quittée la France pour vivre ici ? Pourquoi je n'avais jamais des nouvelles de ma famille en générale ? Pourquoi avaient-ils appelé mon père jeune maître ? Et ce regard qu'avait mes parents ? Ce pourrait-il que... ? non , non Lucy ton imagination est bien trop développer ! ton gentille papa ne pourrais jamais faire du mal a quelqu'un ou faire partis d'un gang c'est pas possible ! Et puis ma mère aussi ! Elle étais tellement gentille , elle ne faisait de mal à personne même pas une mouche . Lucy calme toi c'est rien , il faut vraiment que j'arrête les films moi hein ! il y a sûrment une explication à tout ce cirque ! Oui..
Sûrement hein.. ?
Nous avançons vers l'entrée , la porte s'ouvre pour donnée place à une pièce magnifique , la décoration est typiquement japonaise ... chuchotais-je . Nous nous avançons plus profondément dans cette immense maison , il y avait une piece où étais placée des tatamis , il y avait 2 longue rangé d'hommes de toutes âges , habillés traditionnellement , mon père longeant cette longue alligné s'assied face à cette assemblé , ma mère s'assied à côté de mon père à son tour et je fis de même , suivis de peu par ce fameux Ren qui s'assoit de l' autre bou de l'aligné , en face de moi .
Après quelques secondes de silence , où tout le monde nous regarder , soit gentiment , soit avec froideur .. personnellement mon regard étais figé vers celui de Ren j'analyse tout les détails de son corps musclé mais fin , ses lèvres fines avec ce piercing qui le render vraiment sexy .. lorsqu'il aperçus que je le regarder un sourrire sadique ce dessiné sur son visage fin et me fis un clin d'œil putaiiiin ! voilà que je rougis et baisse la tête et me mets à regarder le sol . La honte !! J'espère quil a pas capté que je le maté .. ( oui oui je le maté dans cette situation étrange) Mais a quoi jouait-il ? C'étais vraiment le moment de faire ça alors que mon grand père vient de mourir sérieux ! Et c'est moi qui dit ça alors que j'étais en train de le maté .. mais maintenant que j'y pense , qu'est ce que tout ça voulait dire ? C'est quoi leurs problèmes ? Et qu'est ce qui ce passe ! Mes parents me doivent vraiment des explixyations... Je m'évade de nouveau imaginant toutes les possibilité possible de quelconques explications de cette situation jusqu'à qu' un vieil homme , assis à la ligné de droite pris parole et me ramène sur Terre .
Vieil homme : bienvenue à toi , cela fait longtemps que nous nous sommes pas vus , hein kenshin , Marie ? ( le nom de mon père et celui de ma mère ) . Dit il avec un sourire , comment dirais-je nostalgique ? Oui peut être .

Mon père : oui , cela fait longtemps kyo , comment vas tu ?

Kyo: moi , pour l'instant un peu bouleversé par la mort de ken ( mon grand père) , et préoccuper par la suite des éventuels événement futur . Mais nous parlerons de ça demain , voyons .. ( il met sa main en bas de son menton) ne me dite pas que ce bon de femme est la jeune Lucy ?

Ma mère : oui kyo , c'est bien notre fille ,Lucy . Lucy je te présente ton parrain kyo , c'est lui qui c'est chargé de l'éducation de ton père et qui à fait de ton père l'homme qu'il est aujourd'hui dit-elle avec un sourire

Moi : enchantée Mr.kyo dis-je avec un sourire

Kyo : la carrure de son père ( mon père étais grand et fin comme moi) et aussi belle que sa mère . Ken aurait étais fière de ce que tu es devenue . Dit il avec un regard et un sourire désolé .

Body & SoulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant