Ren & Ken

15 0 0
                                    

*toujours dans le pdv de Ren*

Je marchais ne savent pas ou rentrée je dormais à même le sol , je mangais presque rien.. Il m'arrivait de volé pour ma sûreté.. je marchais désespérément tous les jours ..
La plupart du temps j'étais allongé sur un banc , les gens passé devant moi , pour eux je n'étais qu'un déchets , parfois quelques uns me donnaient de l'argent. J'étais devenu une carapace sans vie , je n'avais même plus d'émotion quelque fois il m'arrivait d'avoir mal à la poitrine , je souffrais ... désormais je ne vivais qu'avec de la haine ! Oui, je haïssais la vie ! Cette putain de vie ! Quand je voyais les jeunes de mon âge avec leur parents , un sourire apparaissait sur leurs visage alors que moi j'étais seul , abandonné..
Ça fait bientôt 2ans que je vis comme ça , je ne sais pas quand je vais mourir , mais je ne voulais plus vivre . À quoi bon vivre en étant seul hein? Mais un jour en décembre , il neiger , j'avais froid et faim .. vous vous demandez que je devais surment être habitué maintenant . Mais non cette fois ci je sentais mon corps frêleux , ma tête tournée , mes yeux me piquée .. alors sayé j'allais mourir , seul.
Je sens mes pupille ce dilaté , mes paupières se ferment ... trou noir.

J'ouvre mes yeux avec difficulté , ah je suis toujours pas mort ? Ou peut êtres suis-je au paradis ? Mais non que dis-je en enfer..
Un homme âgé vient à ma rencontre , il me donne un verre , je le regarde , il avait des yeux noir , intense, rassurant.

L'homme: tiens, bois.

Il me passa un verre d'eau , ça avait un goût amer.

Moi: ou on est?

L'homme: tais-toi et mange.

Il me passa un pomme de terre douce , sans réfléchir j'ai arraché la pomme de terre et je l'ai mangé sans même respirer ! Après avoir finis il me dit:
Que fait-tu un hiver seul , dans ce manteau blanc ? ( cst une métaphore de la neige , genre quand le paysage est remplie de neige^^)

Moi: je suis orphelin.

Lui: veux-tu vivre avec moi?

Moi: hein? Impossible j'ai du mal entendre

Lui: viens avec moi à une seul condition . Dit-il

Moi: c'est quoi ?

Lui: deviens mon disciple et appele-moi maître ! Dit-il avec un big sourire , c'est qui ce gigolo?

Moi: ça fait 2 condition le vieux !

Lui: okok mais deviens mon disciple ! Tu as l'air d'être un gamin doué vu ton mental..

Moi: je suis un homme moi ! Pas un gamin !

Lui: ouais c'est ça gamin !

Moi: vieux fou.

Lui: gamin.

Moi: vieux chnok.

Lui: gamin insolent ! Il me met une chiquette mais c'est bien d'avoir du caractère. Dit-il avec un sourire , dans quel merde je me suis fourré?

Moi: enfaite on est ou?

Lui: chez moi, dans mon humble demeure! Hehehehhehehehehehehehhehehh ! Sakuuuuuuu !!!!!!!

Une jeune fille est rentrée dans la salle , petite de taille , assez frêle mais mignonne .

Moi: c'est qui ?

"Saku": moi c'est sakura enchantée! Dit-elle d'un ton enjouée

Le vieux: Saku ce sera ton nouveau compagnon , il sera mon disciple aussi . Montre lui les locaux je compte sur toi !

Body & SoulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant