La première renconte

52 1 0
                                    

En quelques secondes je répondis à mon père , encore sous le choc ..

Moi : attend .. papa c'est pas marrant hein..

Ma mère: Lucy s'il te plait va dans ta chambre je t'expliquerait d'accord ma belle ? Dit elle calmement

Moi: d'accord ..

Après ça je suis partis calmement dans ma chambre , comme l'as dit mon père je commencer à ranger mes affaires , en pleurant silencieusement ..
Puis la porte toc avant même que je réponde ma mère s'assie au bord du lit , quelques secondes passèrent , encore une fois silencieusement ..

Moi:maman..

Ma mère: écoute ma puce , je sais que tu connais mal t'as famille au japon .. mais ton oncle viens d'appeler .. - ses sanglots reprennent le dessus, je caressait son dos , délicatement - ton grand-père est mort ..

je me mis , à la seconde même , à pleurer chaudement , même si c'est vrai j'ai du partir au Japon quoi ? 2 fois et j'étais petite , mais j'avais mal , mal pour mon père qui venait de perdre son père , et les quelques souvenirs que j'avais de lui mais s'ils étaient "flous" ...

Après avoir pleuraient comme de grosses madeleines , ma mère et moi avons finis de bouclé les valises et la petite famille Kurosawa est partie direction l'aéroport ..

~trajet de l'avion~

Nous sortîmes de l'avion , le vent chaud nous fouetter le visage mais la vue nous éblouissé .. WAAHH ... c'est magnifique .. mais pas le temps pour ça . Après tout le tralala des aéroports (valises , la douane etc) nous sortîmes de l'aéroport et 3 voitures noires étaient parfaitement alignés , des hommes en costumes noirs étaient posté devant chaque voitures . Oula bizarres tout ça , mon flaire pour les mauvais pressentiments étais plus qu'activé , ça sentait vraiment pas bon cette histoire !
C'est alors que pendant que je reflechissait a tous ça un homme avancé vers nous . Cette homme était grand , mince , son t-shirt noir laissait apparaître ses abdos , un piercing à là lèvres inférieur , un regard noir . Il avancé avec beaucoup d'assurance .. son charisme était ahurissant . Lorsqu'il s'arrête près de nous il salua mon père , ma mère en leurs présantant ses condoléances et enfin moi.. devant lui , mes traîtres de poumons mon abandonné , je respirer lentement .. je comprenais pas la réaction de mon corps face à cette homme .. il se rapproche de moi me tend la main que j'attrape avec hésitation il me regarde droit dans les yeux , je soutenus son regard puis dis ( bien sur il parle en japonais mais je traduis directe en français mais ça change rien pour vous brefff)

Lui -me regardant droit dans les yeux- : Mademoiselle Lucy , bienvenue au Japon et toutes mes condoléances .

Debout face a lui , les mots ne voulaient pas sortir de ma bouche nos yeux ne ce lâchait pas , lui tenant toujours aussi fermement ma main la serrant un peu plus mais , un autre homme vêtue d'un costumes noir venait troublé ce moment , il lui chuchota quelque chose à l'oreille , il secoua la tête lâche ma main , à ce moment mes poumons repris leurs fonctions , je commencer à respirer bruyamment ... je comprenais pas l'impacte que cet homme avait sur moi .. alors que je venais de le rencontré .. AAAh m conscience m'alerte qu'il ne faut pas que je m'approche de lui ! Perdue dans mais pensée il me ramena sur terre en prennant la parole :
-Monsieur Kurosawa je m'appelle Ren , je suis .. enfin j'étais dit il avec regrets dans les yeux le secrétaire de Mr.Kurosawa , tous les anciens sont réunis à la maison veuillez nous suivre s'il vous plaît .

Mon père ocha la tête regarda ma mère , celle ci lui renda un sourire désolée avec un regard tendre , doux .. il l'a regarde , on aurait dit qu'il cherché de la force dans ses yeux , c'étais beau .. on pouvait le dire , mes parents étaient fou amoureux l'un de l'autre .. j'aimerais moi aussi trouvé ce quelqu'un , en qui on a total confiance et qui saura m'aimée comme je suis .. mais les claquements de gorges de mon chère ami le mystérieu me ramena sur terre et nous montîmes dans les voitures .
Nous traversons les villes , des ponts , des forêts . Le paysage du japon est poétique , avec tout ces cerisiers , ces arbres , les habitants avaient l'air chaleureux , accueillant .. c'est unpays très beau , dommage que je sois venus ici dans de tels circonstances . Après 3h de trajet , nous arrivâmes sur une montagne , au loin je vois une grande résidence , plus nous nous approchons , plus elle devient immense , et plus elle devient éblouissante .. le moteur de la voiture s'arrête , un homme ouvre ma portière , je sors et la .. GROSSE CLAQUE ! La résidence est sublime ! Le portail d'entrée étais immense , ornée de dessins traditionnels et écrit en grand " kamijima" : "l'île des dieux" , c'étais beau.. à qui devait appartenir cette maison , ils devaient surmonté être très riche en tout quoi vu la résidence ..

L'homme mystérieux : Mr Kurosawa , voici votre nouvelle demeure , bienvenue à vous et votre famille . WHAT ???? C'EST À NOUS CETTE BARAK ???????????????????
Et la le portail s'ouvre , des hommes et femmes alignés , habillée tous de costumes noir et blanc , se baissière et disent en cœurs : " Bienvenue à vous , jeune maître"
WTF ????? COMMENT ÇA JEUNE MAÎTRE ??????????????????????????

~~ Heyyy ! J'espère que ça vous a plu ! Ne vous s'inquièter pas , la pauvre Lucy va avoir BEAUCOUP de surprises ! Et surtout ce n'est que le début ! TOI BE CONTINUED (MDRRRRR) bisous kissouuu ♥

Body & SoulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant