🤎🥔 Patate 🥔🤎

441 21 132
                                    

Tout ce que j'ai à dire est que cet OS n'a pas de sens XD


Ce soir-là, Jungkook avait besoin de patates.

Quoi de mieux que de demander à son voisin ?





— PUTAIN ! Aie, ouille aie ouille ouille de sa grand-mère la poissonnière qui fait des frites meilleures que celles de ta daronne !

Jungkook, debout dans sa cuisine venait littéralement se couper le doigt. La belle affaire. Ah on commence d'entrée de jeu avec un être doué.

Il avait pourtant prévenu sa mère qu'il n'était pas doué en cuisine mais elle avait insisté pour lui offrir un assortiment de couteaux ainsi qu'un livre de recette entièrement dédié aux patates pour Noël. Il faut dire que celle‐là aussi, écoutait rarement ce qu'on lui disait.
Ce soir-là, il avait donc décidé, étant seul chez lui après les fêtes, d'étrenner ses ustensiles et ouvrir pour la première fois le beau livre ai papier glacé que sa maman avait payé exactement 42,85€.
Elle était aussi douée pour emballer les cadeaux que pour y enlever le prix.

Mais maintenant, Jungkook pissait le sang, persuadé de devoir se rendre aux urgences pour qu'on le lui recouse. Il serait alors une sorte de Frankenstein, ce qui ne lui déplairait pas tant que ça finalement, rien que pour la fierté de le dire à ses potes.

Bon, en réalité, il s'était juste arraché une petite peau. Mais ça faisait mal bordel !

Râlant toujours et tenant fermement son doigt, il s'avança en direction du robinet pour rincer son pauvre doigt qui "pissait le sang".

" — Avec ces deux hurluberlus à bord, ils ne sont pas au bout de leurs peines ! "

— Tu l'as dit bouffi ! s'exclama Jungkook en regardant l'écran par alternance sur lequel se jouait Tintin : On a marché sur la Lune, oubliant son doigt le temps d'un instant.

— Sapristi, saperlipopette, ils en avaient des jurons.

" — Je rentre à Moulinsaaaart ! "

— Mais qu'il est con !

Et oui Jungkook faisait partie, exactement comme l'auteur, de ce cercle de personnes insupportables qui ne pouvaient s'empêcher de tout commenter. Les films, les livres, les vidéos.
Sa sœur, même si elle n'était pas mieux que lui, s'en moquait en le traitant de petit vieux ce qui avait le don de l'horripiler.
Elle n'avait pas tort cela dit.

Il relativisa cependant par rapport à son doigt souriant comme un teu-bé au miroir du four, se disant qu'après tout, il aurait pu perdre un autre genre de doigt, le genre très utile et qui n'a pas d'ongle si vous voyez duquel je veux parler.

Toujours son sourire d'imbécile heureux collé au visage, il reprit la confection de sa tartiflette bien aimée.
Sans vraiment réfléchir, il lança YouTube sur son téléphone et opta pour la vidéo "La Danse Des Internets" réalisée par Kanipan et Shindehai.
Et oui, Jungkook était aussi ce genre de personne talentueuse qui mettait la télé ET de la musique en même temps. Ça ne sert strictement à rien puisque soit on devient fou, soit l'un prend le dessus sur l'autre ce qui n'a absolument pas d'intérêt mais passons.

— Raptor à gauche TOUNK TOUNK raptor à droite TOUNK TOUNK raptor à gauche TOUNK TOUNK raptor à droite !

Non non, vous avez bien imaginé, Jungkook danse pendant qu'il cuisine. Mais quel homme et surtout quelle idée de danser avec de la crème dans les mains. N'en ayant rien à foutre du regard du voisin exhibitionniste qui avait un carré de pelouse sur son balcon, qui d'ailleurs accueillait toujours les merdes de son chien Milou, juste en face de la fenêtre de sa cuisine, il se déplaça en mode raptor pour aller chercher les lardons dans son frigo.

Recueil D'OS !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant