🥰🥤Coca-Cola🥤🥰

236 12 111
                                    

Ne me demandez pas d'où il sort celui-là 😂😭

Taekoooooook

Publicité, Jungkook, Taehyung, Coca-Cola, Saint-Valentin ?

— Non, Olivier, je vous dis que celui-ci ne représente pas notre marque comme il faut. Comment faut-il vous l'expliquer ?

— Et alors celui-ci, qu'en dites-vous, Monsieur Bernard ? soupira ledit Olivier, au bord de la crise de nerfs devant le caprice de son patron.

— Et lui, il a les yeux un peu trop écartés non ?

— Bon quel est le problème sérieusement ? Votre mère vous a à nouveau interdit d'aller au golf le jeudi soir ? Comment l'a-t-elle appris cette fois-ci ? Elle a demandé au voisin de vous suivre ou quoi ?

Le responsable ne répondit pas, preuve de la vérité de la dernière phrase de l'assistant, fixant ses grandes paluches rougeâtres tout en essayant de se donner une contenance bien que cette tentative soit vaine.
Et bien alors Monsieur Bernard ?

Ah, c'est facile de critiquer mais lorsqu'il s'agit de se justifier sur ses caprices, il n'y a plus personne !

On se demande bien pourquoi.

L'assistant soupira tout en se pinçant l'arête du nez. Oh ce n'était pas comme s'il avait présenté cent-vingt-quatre profils différents à son patron et qu'il les avait tous refusé. Ce n'était pas comme s'il était tard et qu'il devait rentrer chez lui. Ce n'était pas comme si son supérieur se comportait en enfant pourri-gâté à qui rien ne convient. Pas du tout.

Ce grand type, qui a les cheveux collés au crâne pour tenter de masquer sa calvitie, en costume Armani sentant l'anchois dans son jus et qui transpirait tant, n'était rien de moins que le responsable publicitaire en charge du dossier de Coca-Cola.
Rien que ça, tiens.

Mais accessoirement, c'était également celui qui pouvait donner un coup de pied dans le salaire de son assistant ici présent, Olivier Moulin, marié à Cécile Moulin, père d'un enfant de sept ans au sourire édenté, d'un petit pois grandissant dans le ventre de sa femme et du berger allemand au pelage caramel, adopté en mars dernier.

Mais revenons-en au contexte.

La Saint-Valentin approchant à grands pas, il avait été prévu de tourner une publicité sur le nouvel arôme de la boisson qui promettait "un amour éternel", un machin à la rose au goût totalement artificiel ayant l'odeur chimique des antibiotiques. Ça donne envie, n'est-ce-pas ?

Sinon j'ai déjà vu cette phrase ridicule sur des cadenas, des rouges à lèvres, chez le poissonnier mais sur une canette de Coca, c'est une première.

Tout avait été prévu. Le fond vert pour les différents décors, le savon mousseux pour imiter de la neige tombante, les bruitages enregistrés à l'avance, les bouteilles de verre parce que nous, on est écologiques, les figurants, le banc récupéré dans la benne à ordures près du parking du Carrefour en face dont on avait en sorte qu'il ne grince plus lorsque l'on posait son popotin délicat dessus et même les lampes frontales Decathlon pour éclairer au mieux les comédiens.

Quand je vous dis que tout a été prévu. Ce n'est pas gentil de pas me croire.

Oui oui tout avait été prévu. Tout sauf l'essentiel. C'est bien une pub, mais s'il n'y a personne dedans, on s'ennuie.

C'est comme faire une soupe à la tomate sans tomate. Ça n'a pas de sens.

Et la publicité en question devait être tournée le lendemain.

Recueil D'OS !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant