💗🧁Cupcake🧁💗

121 10 139
                                    

Namjin !

Lorsque sa sœur enceinte lui fait un caprice, Namjoon est obligé d'aller lui acheter des cupcakes au gentil pâtissier en bas de la rue. Très gentil pâtissier.
Si gentil que Namjoon va en tomber amoureux.


— Namjoon alleeeez ! J'en ai vraiment envie ! Ce n'est pas cool !
Tu sais que je peux porter plainte pour violence sur femme enceinte ?

Dans l'appartement 25 de l'immeuble KermitLeVert aux volets justement verts olive, frère et sœur avaient une conversation assez mouvementée. Si mouvementée que le vieux colonel retraité de l'étage inférieur semblait prendre un incommensurable plaisir à frapper son plafond avec un balai.
Après il chassait peut-être les mouches. Oui je spécule.
Toujours était-il que là-haut, ça criait gentiment.

— Tu vas porter plainte parce que j'ai la flemme de céder à ton caprice ?

— Hé, je suis ta Noona, p'tit con, donc un peu de respect.

— Tu m'as quand même appelé en me faisant croire que tu avais trébuché dans l'escalier alors qu'en fait, tu veux juste un esclave pour satisfaire ton besoin irrépressible de sucre.

— Un esclave pour m'acheter des cupcakes, rectifia Sulli levant l'index en signe d'opposition.

— Mais quand même. Je n'ai pas le permis. Et j'ai dû prendre la voiture de maman. Elle va me tuer.

— Oh ça c'est ton problème hein.

— Sulli, sérieux, tu as trente ans, tu ne peux pas aller te les chercher toi-même tes gâteaux ?

— Ah ouais ? Et comment je fais pour déplacer au sixième mois de grossesse de jumeaux, le petit génie ?

— ... si tu veux, je te fais rouler d'ici à l'autre côté de la rue.

— La seule chose qui va rouler, c'est ton cadavre Nam.

— Hein ?

— Parfaitement, dit-elle en croisant les bras.

— Si tu me tues, je ne pourrais pas aller te chercher tes trucs.

— Des gâteaux. Ce sont des gâteaux. Un truc c'est abstrait. Un gâteau, ce n'est pas abstrait.

— Oui bon, ce que je voulais dire, c'est que je ne pourrais aller nulle part si tu me tues.

— Certes.

Elle fit mine de réfléchir avant de finalement prendre des affaires pliées dans un coin avant de les jeter à la figure de Namjoon. Qui comprit très rapidement qu'il n'y avait plus aucune issue à son problème. Il n'empêche qu'il tenta une dernière chose. Un dernier argument. Quelque chose qui pourrait tout changer.

—Sulli... il pleut !

J'avoue qu'il aurait pu faire mieux. Mais bon.

— Non recevable. T'as un parapluie. Avec des canards en plus.

C'est ainsi qu'après de longues minutes de tentative de négociation vaines, Namjoon avait dû sortir en ciré jaune avec parapluie assorti à ses bottes de caoutchouc pour aller offrir le Saint Graal à sa sœur. Qui ne lui avait même pas donné d'argent.

Elle s'attendait vraiment à ce que Namjoon paie de ses maigres allocations étudiant ses gâteaux. Radine va.

Bon sang, elle lui en aurait fait voir de toutes les couleurs, cette peste !
Oui il adorait Sulli, mais depuis qu'ils étaient petits, elle s'en servait contre lui.

Recueil D'OS !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant