💛🍌Banane🍌💛

195 12 294
                                    

Taekook

Quand Jungkook glisse sur une peau de banane et qu'il est obligé de se rendre aux urgences où travaille son ex.

— Putain...

Jungkook jurait à voix basse, les larmes dévalant silencieusement ses joues, dans l'ambulance qui le conduisait à l'hôpital le plus proche du lieu de son accident.

Malheureusement pour lui. Oui malheureusement parce que toute personne normale, du moins, qui n'a pas de phobie des hôpitaux, n'aurait pas eu tant d'objections à s'y rendre. Sauf Jungkook.

Parce que c'était celui dans lequel travaillait son ex.

Mais pourquoi, pourquoi il avait décidé de se promener dans un putain de centre-commercial ? Non pire mais qu'est-ce que cette merde de peau banane foutait sur le sol ?

Si la légendaire chute due à la peau de ce fruit pouvait sembler tel un mythe à certains sceptiques —dont Jungkook— nous avons ici la preuve que cette situation pourrie peut bel et bien se produire.

Mais quelle mouise, sérieux.

En plus évidemment il avait fallu que ce centre-commercial se trouve à seulement 800 mètres de l'établissement médical. Cette distance est ridicule.
Mais bon pousser un brancard dans la rue, c'est pas vraiment le meilleur moyen de passer inaperçu. D'où l'ambulance de ce putain d'hôpital.

Ce putain d'hôpital dans lequel travaillait son putain d'ex.

Alors que l'ambulance se rapprochait de la destination fatidique, Jungkook sentait sa gorge se serrer de plus en plus. Ce trajet, il l'avait fait des millions de fois. Peut-être même des milliards de millions de fois. Il connaissait chaque caillou, chaque panneau qui se trouvait sur le chemin. Il pourrait décrire la moindre crotte de chien sèche laissée sur le sol en dépit des affiches "Trottoirs, pas Crottoirs".

Mais depuis deux semaines, pas une seule fois il n'avait emprunté cet itinéraire.

Deux semaines qu'il n'avait pas revu Taehyung, qu'il l'avait bloqué de partout et rayé de sa vie comme on raye une erreur.

Deux semaines qu'il pleurait chaque nuit et rageait chaque journée.

Deux semaines qu'il l'imaginait avec un autre, un autre putain d'autre que lui et que ça le rendait malade.

Parce qu'avant ces deux semaines, Taehyung, c'était sa vie.

Ils s'étaient connus à un karaoké il y a deux ans et ne s'étaient plus lâchés.

Leur amour était passionnel, inconditionnellement romantique malgré les sautes d'humeur de Jungkook, l'introversion de Taehyung et quelques disputes futiles, rien ne venait entraver leur vie ensoleillée.

Leurs amis se plaisaient à dire en riant qu'ils aimaient s'aimer plus que tout.

Mais plus maintenant. Parce que Taehyung, sa moitié, son cœur, son amour, était allé voir ailleurs. Pas besoin de preuve, Jungkook en était sûr. Genre l'interne censée le remplacer était en retard chaque soir ?

L'aide-soignant, Jim, ne lui avait-il pas dit qu'il avait surpris son mec en train d'en embrasser un autre ?

Et Jim n'avait aucune raison de lui mentir, Jungkook et lui se connaissaient depuis de nombreuses années maintenant, ils avaient fait leur terminale ensemble et étaient même partis faire du camping une fois. Camping durant lequel Jim et lui avaient fait un bain de minuit qui avait fini par la morsure d'un poisson sur le pied de son ami qui avait hurlé tel un loup-garou.
Le directeur du camping avait débarqué en pantoufles lapin roses et en peignoir léopard avec les cheveux en pétard pour voir ce qu'il se passait.
Je vous recommande le spectacle.

Recueil D'OS !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant