✦✧✦ diary ✦✧✦
Mon réveil sonna à 7h00, comme tous les jours de la semaine. L'année venait de commencer et il allait falloir retrouver nos bonnes habitudes. Daphné et moi avions dormi ensemble comme souvent.Toutes les meilleures copines du monde dorment ensemble pas vrai ?
Ma routine est simple : douche, anti-cerne, eyeliner, mascara, puis en route pour le petit-déjeuner. De ce dont je me souviens, je n'ai jamais quitté mon dortoir sans m'être maquillée ; ce n'est pas parce que je me trouve laide, au contraire, je suis plutôt satisfaite de mon physique. Disons qu'au sein de notre maison, les apparences comptent beaucoup. Tout le monde veut être le plus beau et le plus intelligent. En tant que membre de Serpentard, je suis obligée d'être tirée à quatre épingles si je veux garder un certain seuil de popularité.
Être à Serpentard, c'est un travail à temps plein.
-Passe moi ton mascara s'il te plaît, me demanda Daphné.
-Ew, si j'avais une conjonctivite tu l'aurais attrapée.
-Tu as une conjonctivite ?Je secouai la tête.
-Bon bah alors.
Ma relation avec Daphné est simple, c'est ma meilleure amie, on se voit souvent, on se dit tout, c'est comme une sœur pour moi.
Il est important de comprendre quelque chose : dans notre monde, même quand on s'aime on est en compétition. Daphné est mon alliée la plus solide et aussi ma plus grande rivale, on essaye juste de mettre cela de côté pour ne pas se retrouver seules.Au moment de monter vers la Grande Salle accompagnées des autres élèves, D et moi découvrîmes notre nouvel emploi du temps. Autant dire qu'il était chargé :
-Lundi : 9-17
-Mardi : 9-15
-Mercredi : 8-12
-Jeudi : 10-14
-Vendredi : 9-15Les cours, ce n'est pas tellement mon truc. Disons que je me débrouille, je n'ai pas le choix. C'est soit ça, soit une sacré remise sur le droit chemin par mon père, pas vraiment ce que je préfère. J'ai la chance d'avoir un père encourageant et généreux, mais ce qu'il veut en retour, c'est l'excellence. Pour le moment, je ne me débrouille pas si mal.
VOUS LISEZ
Hestia « 𝕭𝒐𝒚𝒔 𝒐𝒇 𝕾𝒍𝒚𝒕𝒉𝒆𝒓𝒊𝒏»
FanfictionLe problème avec les garçons, c'est qu'il y en a trop. ▇▇▇▇▇▇ Hestia est une élève de septième année à Poudlard et elle a décidé de trouver l'amour avant de terminer sa scolarité. Le problème étant : qui choisir quand chacun semble parfait ? ▇▇▇▇▇...