Je suis une star, ça je le sais déjà, mais je n'avais jamais été autant au coeur des conversations que ce jour là. La maison Serpentard entière avait été au courant que Draco m'avait invitée à piquer-niquer au déjeuner et que nous avions passé une heure à manger dans le parc de l'école. Ca s'était bien passé d'ailleurs, le feeling avait été là même s'il restait un garçon donc bête et narcissique.
Daphné m'avait demandé si c'était vrai quand nous nous étions retrouvées dans notre chambre le soir même, nous n'avions pas eu l'occasion de parler en privée avant. Elle avait l'air perturbée que je sois devenue la favorite de Malfoy.-Alors vous avez fait quoi?
Je n'avais pas particulièrement envie de parler ce soir là, j'étais fatiguée et préférais largement laisser mon masque aux fraises poser sur mon visage sans devoir faire la conversation avec ma meilleure amie. Je l'adorais bien sûr, je l'adore toujours d'ailleurs mais quelque chose chez elle est irritant quand elle s'obstine à vouloir parler,voyant que je suis dans ma bulle.
-Rien, on a mangé dehors.
-C'était romantique ? Astoria est furieuse, elle dit que tu chauffes tout le monde.
-C'est vrai, ouais, elle compte faire quelque chose pour changer ça ?
-Nan mais tu sais qu'elle l'aime bien.-C'est peut-être un défaut mais je n'ai pas vraiment de considération pour les gens et leurs sentiments. Ce que pensent Astoria, ce n'est pas vraiment mon problème.
Daphné avait vraiment l'air attristée que sa sœur soit frustrée par ma relation avec Draco. Ce n'était pas encore une "relation" mais peut-être que ça allait le devenir, après tout c'était un bon parti et il semblait m'attirer plus que je ne voulais l'avouer. De plus, il me donnait de l'attention et c'est tout ce dont j'avais envie.
-Je sais pas si c'est mon problème.
Elle ne parut pas satisfaite de ma réponse mais je me contentai d'ôter les patchs hydratants que j'avais collé sur mes paupières et me redressai dans mon lit en soupirant. Je n'avais pas envie d'argumenter, Astoria passerait toujours avant moi dans son coeur et je le savais déjà, elle essayait de lui faciliter la tâche à mon dépens, ce que je comprenais bien. C'était sa soeur après tout.
-Ma puce, d'ici quelques mois, on quittera Poudlard. Et tu sais ce qu'il va se passer ensuite ?
Elle secoua la tête en croisant ses bras minces contre sa poitrine. Malgré mes conseils en terme de soutien gorge push-up, elle avait toujours préféré garder de petits seins, espérant que Blaise les trouverait attendrissant.
-Tout le monde va se mettre en couple et se fiancer et moi je ne veux pas me retrouver toute seule ou avec ceux dont personne ne voudra.
Je savais d'avance que je n'allais pas la convaincre. J'avais toujours été celle avec la langue le plus pendue, celle qui avait déjà des idées claires concernant son avenir. Je savais ce que je voulais, avoir une vraie famille avec un grand patrimoine et un grand nom. Pas d'enfants bien sûr, histoire de profiter de mon argent. Il était impossible pour moi de m'imaginer mariée à un incapable ou pire, un moche.
VOUS LISEZ
Hestia « 𝕭𝒐𝒚𝒔 𝒐𝒇 𝕾𝒍𝒚𝒕𝒉𝒆𝒓𝒊𝒏»
FanfictionLe problème avec les garçons, c'est qu'il y en a trop. ▇▇▇▇▇▇ Hestia est une élève de septième année à Poudlard et elle a décidé de trouver l'amour avant de terminer sa scolarité. Le problème étant : qui choisir quand chacun semble parfait ? ▇▇▇▇▇...