Poudlard est la meilleure école d'Europe, même s'il fait froid, on y est bien.Après la soirée film de la veille, je suis partie me coucher avec la belle impression d'avoir émoustillé Malfoy. Il est le genre de garçon qui ne montre jamaise ses failles ni ses doutes, il préfère avoir l'air froid et innaccessible mais en réalité, c'est un gamin. Il aime l'attention, être aimé, être désiré, et moi aussi. C'est exactement le profil qu'il me faut pour être traitée comme une princesse, je sais qu'il veut qu'on le voit comme l'homme parfait et quoi de mieux qu'un gentleman ?
Je me suis donc reveillée ce matin là, fraiche et assurée, prête à commencer une nouvelle journée basée sur la bonne humeur et la séduction. Comme toujours, je me suis apprêtée, remplaçant mes collants par des bas en résille et accentuant mon eyeliner pour qu'il soit aussi pointu qu'une aiguille.
Accompagnée de Daphnée, je me suis rendu dans la Grande Salle pour manger. Nous nous installâmes à notre place habituelle et je vis du coin de l'oeil que les garçons m'observaient d'un air curieux. Ils me fixaient avec insistance, je sentais mes oreilles siffler et je sus immédiatement que quelque chose se passait. D'ailleurs, Blaise avait les yeux plantés sur ma poitrine.Je compris que Draco avait tout balancé. Garder sa bouche fermée avait été trop dur pour son égo fragile et il s'était senti obligé de parler de notre escapade et de ma poitrine à tous ses amis pour se sentir intéressant. Je fus déçue mais pas étonnée. Les garçons de cet âge n'étaient qu'une bande de gamins en chaleur, prêts à tout pour devenir le chef de la meute.
Moi aussi, j'avais des choses à dire. Je ne comptais pas attendre la pause de midi pour le faire.
Durant le cours de potions de 10:00, je m'assurai d'être proche de la sortie. Draco avait l'habitude de s'installer le plus loin possible des autres, sûrement par dégout ou dédain. Daphné se chargea de commencer la potion commencée la veille sans mon aide, j'avais bien plus important à régler. A petits pas, je m'approchai de mon blond préféré.
-Tu as raconté à tout le monde que je t'ai montré mes seins ? demandai-je sans attendre.
-Non, seulement à mes potes.Il reçu une tape sur l'épaule. Même s'il ne méritait pas d'être touchée par mes magnifiques doigts manucurés, il méritait une punition.
-Je t'avais dit de ne pas le faire !
Il fronça les sourcils en se massant. En le frappant, je lui avait fait tomber une branche de thym des mains.
-Ca aurait été trop dur de la fermer ?
-Il fallait bien que je me vante un peu, après tout on s'est battus pour se mettre à côté de toi, répondit-il avec naturel.
-Dire que j'avais prévu de te tripoter après les cours. Heureusement que j'ai pas mis ma main dans ton caleçon avant de savoir que tu étais un traître.
VOUS LISEZ
Hestia « 𝕭𝒐𝒚𝒔 𝒐𝒇 𝕾𝒍𝒚𝒕𝒉𝒆𝒓𝒊𝒏»
FanfictionLe problème avec les garçons, c'est qu'il y en a trop. ▇▇▇▇▇▇ Hestia est une élève de septième année à Poudlard et elle a décidé de trouver l'amour avant de terminer sa scolarité. Le problème étant : qui choisir quand chacun semble parfait ? ▇▇▇▇▇...