-Que les choses soient bien claire entre nous Katty Amberlley ,que tu le veuilles ou non William est à moi ,et j'en ai assez de ton petit air angélique ,soit tu disparais avec ton enfant , soit tu perds William et dans tous les cas tu perdras William .
Entrechoqués elle ne pouvait rien dire de plus , déjà elle en avait assez de cette femme qui se trouvait devant elle , pourquoi personne n'était apparus? William s'était endormi très tôt aujourd'hui , pour l'instant elle n'avait rien à répondre à cette Emiliana elle, devrait se calmer et retourner à sa chambre , prête à faire demi tour elle l'arrête.
-Je n'ai pas terminé ma conversation Katty.
-he hé hé ma chère , je vois que rapido ça urge,mais moi la moutarde commence à me piquer les narines, alors si tu veux que je t'ajoutes dans mon mode d'emploi c'est parfaitement correcte Emiliana Leah.
Oui elle était furieuse ,et ce phénomène par lequel les gouttes d'eau tombe des nuages vers le sol, et de fines gouttelettes qui la couvrait n'avait pas d'importance pour elle en ce moment , elle avait très froide mais la chaleur qui émanait d'elle la réchauffait , elle n'avait même pas d'idée du regard qui se posait sur elle , jusqu'au lendemain.
De retour à la réalité
-Bien jouée Katty , mais malheureusement tu n'as pas omis ce que je t'avais convié de dire. Cracha Emiliana de force.
-Suis-je dans l'obligation Émiliana?? Questiona t-elle.
-bonh Katty ,,Katty ,,,tu n'as toujours pas compris,je veux que tu te sépare de William ,je veux en finir avec cette relation pathétique cria t-elle .
Au moment où elles étaient entrain de discuter , Katt à entendu un drôle de bruit ,elle n'a pas eu peur pour aller sur le balcon d'où cela venait ,puis aperçu deux hommes dans l'entrée ,Puis soudain quelqu'un l'avait aspergé D'un coup de récipient fait de substances diverses , sur cette dernière qui s'évanouit aussitôt.
Tourmenté de sa situation avec sa femme,William se questionnait sur beaucoup de points.il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter ,-Qu'est-ce qui était arrivé à sa femme,Était-ce normal sa façon d'agir ,il y avait quelques choses de louche dans sa réaction , femme n'était pas ainsi ,il n'aimait pas cette légère distance qui devenait de plus en plus large qui subsistait entre eux.
À la sonnerie de son téléphone ,il revint à la normale .
-Mr votre téléphone.articula la secrétaire .
-William ,demanda une voix essoufflé comme si quelque chose n'allait pas de son côté.et oui s'était Clarita.
-Clarita Qu'est-ce qui se passe??
-C'est Katty
-Quoi
Sans écouter les mots de Clarita , William se redressa pour se diriger vers la sortie du bureau.
Quelques heures plus tard ,la sirène de la police couvrait la cour de la résidence ,aux claquement des portières, quelques agent dans la rue , ainsi que les journalistes ,la famille de William était eux aussi dans la résidence ,tout le monde était assise sans rien dire , parceque s'était bel et bien choquante l'histoire que leur avait raconté Clarita ,elle s'était introduire dans la chambre et Katt ne se trouvait pas ,sauf le pot de fleur en mille morceaux. L'agent Benoît se trouvait sur la scène de crime pour recueillir des témoignages , Étrange! Puisqu'il y avait rien à trouver
-Désoler mr William , mais nous devrions interroger tout les personnelles de la maison.
-ma femme à disparu et vous voulez interroger le personnels.qu'es ce me dit que je dois vous croire ,je vais moi même partir à la recherche de ma femme .
-Nous avons besoin de votre présence ici Mr William.sinon il y a plusieurs cas de disparition dans cette ville ,vous n'arriverez jamais tout seul, et nous avons besoin de vous ici , nous avons quelques questions à vous poser vous aussi.
-Allez y ,je vous écoute.
-Avez vous eu une mésentente entre toi et ta femme?
-Non il n'avait nulle mésententes entre nous ,il n'y avais rien .
-bien ok,, et Aurais-tu remarqué quelques choses d'inhabituel dans la vie de ta femme?
-Si oui cette nuit pluvieuse,le lendemain matin elle n'était plus elle même,je la trouvais étrange contraiment à avant ,ma femme n'est pas rancunière elle n'est pas procrastinante , c'est la les deux problèmes qui a engendré une mésentente entre nous.
-Je vois.
-vous ne comprenez rien ,ma femme ne connais personne ici ,elle ne connais même pas le mot de passe de la sortie.
Sur ces mots ils se retint.
-vous voulez dire que quelqu'un l'a aidé. S'échapper?? Questiona l'agent Benoît.
La nuit suivante ,Will ne pouvait pas fermer l'oeil ,pour s'éclaircir les idée. pourquoi tu me fais ça à moi Katt?? pourquoi ne m'as tu pas avouer la vérité, moi qui suis ton meilleur ami ,me suis je trompé ou quoi?? En réfléchissant au dernière parole que sa femme lui avait dit "Son amour l'empêchait de prendre des décisions qui serait néfaste pour enfant", notre enfant ,cet enfant devrait bénéficier de la chaleur d'une famille ,d'un confort que seul moi pourrait l'apporter,non elle n'avait rien décidé ,pas encore du moins ,Katt n'oserais pas élever son enfant sans sa présence .
Quelques choses semblait se briser en lui ,ma femme ne ferais pas ça,qui peut être bien derrière tout ça??pensa t-il c'était bien la question , soudain il le reprit à haute voix.
-Qui l'a aidé à s'échapper ,qui peut être bien derrière tout ça?
VOUS LISEZ
Le Secret d'un Amour [EN CORRECTION]
RomanceNe savant ce qui l'attendais Katty Amberlly part à la recherche de son époux,et se faisait mettre en tôle,et part surprise que l'homme qu'elle avait épousée,Adams ou William? parfois un mensonge peut-être cruel mais le destin ne l'est pas