CHAPITRE 12|•🎆Ma VIE|•

16 9 0
                                    

Les mains noués ça la nuque de son mari , elle se suspendait à son cou ,se blottir contre lui , comme ci elle avait besoin de le sentir en elle ,il l'a pris par la tour de hanches,s'inclinant sur elle l'observant intensément elle était gelé , ses ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les mains noués ça la nuque de son mari , elle se suspendait à son cou ,se blottir contre lui , comme ci elle avait besoin de le sentir en elle ,il l'a pris par la tour de hanches,s'inclinant sur elle l'observant intensément elle était gelé , ses lèvres oscillant , ensorcelante , posant ses lèvres sur celles naturellement offerts de sa femme ,par la suite il s'écarta mais ce fut pour prendre son allure

-Ma futur et douce maman ,je n'ai jamais été exaucé et heureux de vivre déclara t-il à ses oreilles

- Will, fit- elle dans un soufflement

- Oui ma tendre

-Aurais-tu épousé Emily si tu ne m'avais pas croisé

Il soupira un Instant ,puis articula

-Oui je l'aurais fait parceque nos familles étaient liées, mais pourquoi me parles-tu d'elle? Je ne veux pas de réponse , je ne veux pas que tu penses à elle m'a plutôt à moi et à mon enfant

- Désolé mais je crains de ne pas pouvoir faire cela parceque ,Si je pense à toi je vais penser à elle Ricana t- elle

-Quelle Ironie! Je Sais que pense à moi à chaque instant .

-Je t'aime mon chéri.

Elle avait dit cela dans un soufflement mais il l'avait entendu, confuse de cette mea-culpa, elle inclina la tête , s'adosser contre lui ,son mari était doux et soyeux se rendait elle compte ? Elle ne s'en était pas aperçu plus tôt , maintenant qu'elle avait retrouvé ses facultés et sa curiosité naturelle , elle regarda vers le haut et remarqua qu'il portait sa robe de velours et qu'il s'était bien fait tondre

-Pourquoi me regarder vous ainsi chère madame?

-Vous êtes naturellement beau c'est tout

-Je Sais dit-il d'une manière à la pédanterie

Ils éclatèrent de rires,,,

Les semaines qui suivent se passèrent d'une manière très calme sous l'atmosphère d'une apparence mélodieuse.

-Mon clairvoyance me pousse à prendre congé dit-William

-Ah oui! Je trouve cela très raisonnable dit-elle ,tout en continuant de feuilleter les pages de son livret

-c'est la suggestion que je t'ai affligé également puisque tu es très friable en ce moment ,j'ai pas raison ma chère?

- Qu'est-ce qui te fait croire cela mon cher , moi je ne travail pas et de plus je vais parfaitement bien . merci pour le soucis.

-Je t'en prie ,mais je mais je ne suis pas de ton avis.

-Oh mon chevalier ,je ne fais que sortir visiter que rues avec Madame Eudès , puisqu'elle est la seule personne à m'emmener voir les zones dit-elle en visionnant du regard le toit du Salon.

Apercevant la suggestion de sa femme il Articula.

- Désolé mon amour ,je te promets que je vais prendre congé et je t'emmènerai sillonner les voies bordée de maison de l'agglomération ,et Nous allons aussi à Rome . Tu promets de m'attendre alors?

-Bien sûre que je te le promets

Il l'a souleva délicatement et l'y déposa sur le lit

-me permettez vous de partager votre couche précieuse épouse?.

-Non je crois pas que j'ai envie ,à moins que vous m'inculquer l'allégation.

Boute-en-train il regarda autour de lui et fixa le reflet du miroir et répondit à sa femme qui la statuait du regard.

Il se jeta à ses côtés et commença à articuler

- EN sentant ses traits de lumières qui rayonnent à travers ce verre poli d'étain sur sa face arrière , j'ai ...

-Quoi???

- J'ai envie de te câliner ,de te réchauffer et de m'enfourner avec toi .

Il tourna sa tête pour regarder sa femme qui venait de faire la même geste que lui .

-Waouh c'est...

-Beau à dire . acheva t-il de dire

Sans attendre son assentiment ,il l'attira contre lui ,et chuchota à ses oreilles.

-Je vous aime ma Katty

Elle eut un court sanglot de bonheur.l'a poussa Légèrement sur le convertible , pencher au dessus d'elle un instant pour de complaire du panorama qu'elle lui enchère

Ce fut une perception totalement prodigieuse , son regard légèrement voilé chercha le sien, comme elle tendait les bras pour l'attirer contre lui ,ils aspiraient à s'unir , répondant à son invitation Will s'infiltra en elle et s'enfonça lentement dans la chaleur moite de sa féminité ,avec douceur et stoïcisme une marré de plaisir la submergea aussitôt ,puis il sentit ses jambes s'enrouler autour de lui tout en l'invitant a répété son mouvement encore et encore ,Will resta distendre sur elle ardent de prolonger l'incroyable moment qu'ils étaient entrain de vivre ,il promena ses mains sur sa peau extraordinairement douce ,ravi de la sentir frissonner sous ses caresses ,ses bras resserrent autour d'elle tandis qu'un flot d'effusion l'envahissait ,chaude et incroyablement douce ,sa main crayonna des cercles sur son ventre tandis que ses Lèvres poursuivent leur exquis aventure.

Son enfant!

Dans son ventre à son sein, le bébé qu'elle désirait tant , avec son papa, le père idéal ses lèvres sur son abdomen comme s'il imaginait déjà son enfant en elle , puis ses mains entre ses cuisses ,une vague de plaisir la submergea ,ke besoin presque douloureux d'assouvir des pulsions premiers,mais lorsqu'il bougea de nouveau ce fut pour attiser de nouveau le désir qui la consumait ,sur le point d'exploser elle cria son prénom et le supplie de venir en elle ,il se livra à elle plongeant en elle dans un long murmure du vent.

Le Secret d'un Amour [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant