Elle venait de brancher son ordinateur , lorsqu'elle entendu quelqu'un frappé à la porte.Le coeur battant elle envoyé sa domestique aller ouvrir à sa grande surprise l'homme s'était immiscer dans la maison sans l'ordre de personne.
-Où est Emiliana? Demanda ce dernier
-Qui vous a permet d'introduire dans ma maison sans mes ordres ?
-Ne vous croyez pas aussi intelligente chère madame,parceque si je tombe vous tomberez aussi avec moi.
-Qu'avez vous ?
-La dame n'arrête pas de s'évanouir .la police envisage de payer la somme demandée. Si vous n'avez pas terminé votre histoire maintenant , vous le terminerai seule .
-Sors de ma maison .je vous appellerai comme convenu .je n'ai pas encore récupéré ce qui m'appartient.articula cette dernière en tenant fermement la marche de l'escalier .
Comme convenu , comme William ne sort jamais chez lui durant ces semaines , elle va le retrouver elle même et lui faire comprendre qu'il avait commis une monstrueuse erreur en ne voulant pas l'épouser.
Assis dans son bureau en réfléchissant au paroles d'Emily qu'il avait raccompagner chez elle ce matin ,et en réfléchissant avec sa femme qui la tenait paralysé de corp et âme ,la police n'avait encore rien trouvé, cinq jours depuis qu'elle ait disparu ,aucun indice , "je ne te demande pas de penser à moi ,mais juste réfléchir mon amour" c'était la dernière fois qu'elle l'avait appelé ainsi malgré leur désaccord,et quand elle voulait partir elle avait ajouté " il faut que je m'en aille ,ne me retint pas s'il te plaît ,je ne suis pas de taille , j'abandonne la bataille pour le bi de notre famille et je compte bien vivre ma vie " -Qu'est-ce tu veux dire Katty ?William reçu le message qu'il y avait quelqu'un qui voudrait le voir , qui l'attendait dans le Salon , c'est peu être le voisinage ,ils n'avaient pas l'habitude de venir le voir en réalité il ne les connaissais guère mais depuis la disparition de sa femme beaucoup de gens le rendait visite ,les médias n'arrêtaient guère de parler de la situation que vivaient la famille Marshall.ils étaient si reconnaissant pour le soutien que les offraient ces gens ,mais en ce moment pour William c'était très loin de la satisfaction quand il aperçu Emiliana ,la personne la plus soupçonné de l'histoire ,en le voyant elle s'était déjà accouru vers lui.
-William .
-Bonsoir Émiliana.
-J'espère que tu vas bien?, Je suis vraiment attristé en apprenant la nouvelle dit-elle .à l'air paniqué.
Quel Ironie , surtout en essayant de sourire pour cacher sa tristesse.
-Qu'est-ce qui t'amènes part ici ? Comment à tu appris la nouvelle ?
-tu sais les media n'arrête pas de parler de la fugue de Katty.
-Ma femme à disparue Émilie , mais elle n'a pas fugué ,il me paraît que t'as pas pris le temps d'écouter.
-Tu le sais depuis toujours que Je n'aime pas trop écouté les médias , pas la peine de les écouter .
-Cette fois j'espère que tu as pris la peine d'écouter . dit-il en restant amicalement ce qui a fait rire Emiliana.
-Aujourd'hui j'ai abandonné mon shopping pour venir passer du te avec toi , c'est le plus que je puisse faire pour toi .
-Tu aurais pu venir avec mes parents ils viennent de partir cette après-midi .et Chiara je l'ai amené ce matin pour ses cours de gym.
-A vraiment ? J'en avais aucune idée qu'ils viennent.
Après un instant de silence , elle ajouta
-Tu sais les Amis sont un remède pour un coeur blessé
-Mon coeur n'est pas blessé Emiliana ,je sais que ma femme va revenir, et je t'en prie épargne moi ta pitié Sainte ,je t'ai déjà pardonné mais fait attention pour que je ne retire pas .
-Depuis la défaite de l'entreprise Leah , cette famille à essayer de faire des liens avec sa famille ,et à cause de la naïveté de sa mère ces sangsues ne veulent pas décoller de lui , pourquoi lui? En tant qu'avocate Elle gagnait beaucoup et pourtant elle n'était pas satisfaite , fille unique d'une famille capable , Emiliana avait trop fait pourqu'il lui pardonne mais à cause de la maladie de sa mère il l'avait pardonné pour l'éviter moins de stress et pourtant elle avait osé lui faire ça à lui? Il ne pouvait pas croire sa sœur. Il devait abordé le sujet et maintenant .
-Comment va ton nouveau conquérant?
-Pardon?
-Ebien je pense que ce sujet ne me regarde pas ,mais j'ai entendu dire que tu fréquentes quelqu'un ce qui m'empêche de rester travailler, dit - William amicalement.
-Je ...(ce sujet allait basculer son plan , elle avait inventé cette histoire pour se débarrasser du travail et continuer son plan).
-Tu veux que je te dit ,tu es sur la bonne voie , tombée amoureuse c'est une bonne idée Emiliana ,je me souviens quand moi -j'suis tombé amoureux de ma femme s'était le meilleur des sentiments que...
Soudain coupé par les mots d'Émilie (J'AI inventé cette histoire) . Il Articula
-Je peux savoir pourquoi? Et Où tu vas quand tu laisses le travail ?
-Je crois que c'est personnel ce que je fais de mon temps libre William, et de plus à ce que je vois tu t'informes sur moi ?
-les oreilles entendent et les paroles circulent de bouche en bouche.
-Alors tu parles toujours de moi tu ne peux pas m'oublier .
-Où du alors c'est parceque tu es l'une des personnes soupçonné de la disparition de ma femme.
Après avoir émis un hoquet de surprise elle articula enfin.
-Moi...je .... Vous me soupçonner?
-Oui dit-William en agitant la tête.
-Où sont les preuves William? Demanda t-elle .
-Je n'ai pas besoin de preuves pour le savoir Emiliana.tu as harcelé ma femme pendant plus d'une Semaine pour ensuite t'immiscer dans ma maison et passer la nuit , sans ma conviction et bloquer les caméras de surveillance ,tout les comportements , chaque geste qu'à adopter ma femme venait de toi . Et qui avait accès à cette maison en passant par le parking de la résidence , personne même Katt n'est pas autorisé à franchir cet aile de la résidence .
-N'importe quoi ,je suis venu que deux fois dans Cette maison et ça depuis plusieurs années.
-Les deux fois où j'ai mis ma voiture à cet endroit et utiliser ce mot de passe,et depuis j'ai jamais utilisé ce parking,parcequ'il donne sous ma chambre qui est celle de Katty , maintenant je comprends tout, par surprise , vous étiez toutes les deux ici et même plus le soir pluvieux ,ou Tu n'étais pas chez toi.
-Je dois rentrer chez moi . articula t-elle avant de prendre la valise dont William s'était déjà emparer d'elle.
-Où as tu trouvé ce collier? Pensa William rêveur ,il l'a fabriquer lui même pour sa femme. Avant son départ ,et ce collier se trouvait entre les mains de sa femme ... Le jour même avant sa disparition , avant d'aller travailler il avait remarqué ce collier... c'est certifié.
-Où est ma femme Émilie Leah. Dégagea t-il fermement.
VOUS LISEZ
Le Secret d'un Amour [EN CORRECTION]
RomanceNe savant ce qui l'attendais Katty Amberlly part à la recherche de son époux,et se faisait mettre en tôle,et part surprise que l'homme qu'elle avait épousée,Adams ou William? parfois un mensonge peut-être cruel mais le destin ne l'est pas