-William
Sortant de ses pensées ,il a bien pu remarquer sa petite soeur qui se trouvait derrière lui.
-Chiara ,tu n'es pas dans ton lit??
-Non je n'arrive pas à dormir, dit Chiara tout simplement .
-Qu'est-ce qui se passe soeurette? Parle moi ma chérie.
-Rien Will , c'est juste que Katt me manque et le fait. Je me trouve sous son toit ça me tourmente .
-A moi aussi elle me manque soeurette. Je ne comprends pas pourquoi elle est parti .
-Quelque chose ne va pas. À ce que j'entends les caméras ne donne rien.
-Tu peux préciser ? Questiona William sans conviction.
-Je pense que quelqu'un est derrière tout ça William. je veux dire que si Katty voulais s'échapper quelqu'un l'a aidé à s'échapper comme l'a dit l'agent Frantz. Et où du moins ce quelqu'un l'a harcelé .
-C'est possible , admit William tu as sans doute raison Chiara .
-IL y en a toujours un qui fournit aux autres des explications susceptibles de résoudre leurs difficultés grand frère.
-je pense que tu devrais aller te répondre ma chérie ,Ne t'en fais pas pour nous , penserai à ce que tu as dit c'est promis dit William .
Voyant que sa sœur était toujours rester debout derrière lui ,il avait l'impression qu'elle voulait lui dire quelque chose d'extrême difficile à dire ,sa sœur et Katt étaient devenus bien trop proches depuis l'arrivée de Katt, mais aussi s'était la meilleure amie d'Emily .bien dit on il n'avait presque pas pris des nouvelles de cette dernière depuis quelques mois .
-Comment va Émiliana ? Demanda t-il à sa soeur .
-C'est d'elle que je voudrais te parler William.
Il parvint à sourire à sa soeur
-Ah bon ?
-J'aurais voulu te dire ça un peu plus tôt ,mais tu étais trop occupé
-Parle moi soeurette , j'suis disposé à t'écouter , je déteste l'idée que tu doives te cacher sans cesse quand tu as quelques choses à me dire. Ricana t-il malgré lui
-Je pense qu'elle est derrière tous ça William.
-Oh , Chiara tu en es sur ? Parceque ...
-j'en suis sur, Willy , la coupa-t-elle .
-Tu devrais être épuisée à cause de l'école Chiant ,va te coucher demain je t'emmènerai à la maison .
-tu ne me crois pas n'est ce pas? Questiona t-elle à son frère un peu choqué de ses paroles.
-Si comment pourrais-je ne pas te croire soeurette.
-si je suis resté ici aujourd'hui , c'est juste pour te dire cela ,mais pourquoi tu ne me crois pas.
- je ne veux pas que tu t'immisce dans ce situation Chiara c'est trop pour toi. Essayant de changer la conversation.
-Emiliana est mon amie pas vrai Tu le sais?
-oui je le sais.
-mais elle ne l'est plus maintenant , maman et papa m'ont averti de ne plus la fréquenté comme eux ils l'ont fait ,je ne pouvais pas comprendre ,mais maintenant je comprends pourquoi ils m'ont averti d'elle.. .
William devina que Chiara souhaitait ajouter quelques choses après ses paroles, mais il osa ajouter quelques mots pour l'encourager.
-Si tu as besoin d'en parler je suis la pour t'écouter soeurette.
-Je ne sais pas exactement ce qui se passe , simplement nous ne sommes plus à l'aise ensemble qu'auparavant ,et il y a la semaine dernière j'ai aperçu quelque de nouvelle chez elle ...
-Comme -quoi exactement? Questiona William Curieux.
-En principe , elle devrait retrouver son groupe de travail un peu plus tard après la pause de douze heures mais elle a annulé toute les séances d'une heure en disant qu'elle doit rentré très tôt chez, mais d'après ce que j'ai remarqué et pourtant elle ne s'est pas rendu chez elle directement.
-Comment le sais tu cela Chiara?
-je l'ai certifié moi même.
-Chiara . ajouta William avec l'air un peu fâché.
-Un ami m'a aidé .
Ne voulant plus importuné ça sœur surtout au sujet de ses amies comme il a déjà beaucoup insisté à ce sujet , il voulait continuer à l'écouter maintenant.
-et vendredi dernière j'ai réalisé que c'était pas un de ces rendez-vous galants , parceque quand je suis allée au magasin avec Alicia je l'ai remarqué avec un homme qui ... N'était pas comme normal.ils était trois et je n'ai vu que lui .
-Comment était il?
-IL avait l'air d'un dealer. Avant je ne donnais pas trop d'importance mais maintenant je suis sur qu'elle manigance quelques choses.et dernièrement elle n'est pas rentrer chez elle la nuit dernière .
-comment l'as-tu su?
-Je suis allée chez elle .
-pour faire quoi Chiara.?
-Pour joindre ma boîte de makeup. Mes outils je les ai oublié chez elle et en arrivant Joy ma dit qu'elle n'était pas là .
-Et comment s'est tu qu'elle n'est pas rentrer chez elle après ton départ.
-Je le sais parceque ... j'ai passé la nuit chez elle.
-Chiara?
Elle se redressa brusquement.
-je ne pouvait pas m'en aller parcequ'il avait commencé à pleuvoir , j'étais seule et ce n'est pas la première fois que je dors chez elle .
-D'ACCORD ,je veux que tu me promets d'arrêter tes histoires et d'être aussi imprudente .tu es très loin de savoir dans quoi tu te mets.
-Bien je te le promets Will .
-Bon ça va s'arranger ma chérie, merci de penser à ton frère,assura t-elle à sa soeur ,va te coucher maintenant , arrêtes de t'inquiéter.
-D'ACCORD , Bonne nuit William
-Bonne nuit chère.
Un peu fatigué Elle ouvrit la porte d'une manière Lassé ,et quitta le balcon ,et referma sans bruit la porte derrière elle .
VOUS LISEZ
Le Secret d'un Amour [EN CORRECTION]
RomanceNe savant ce qui l'attendais Katty Amberlly part à la recherche de son époux,et se faisait mettre en tôle,et part surprise que l'homme qu'elle avait épousée,Adams ou William? parfois un mensonge peut-être cruel mais le destin ne l'est pas