PROLOGUE 💕et CHAPITRE 1🎆|Souvenir

63 19 7
                                    

-Je dois y aller Katty

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Je dois y aller Katty.

-Mais pourquoi,pourquoi maintenant?

-Parceque c'est ma famille,et le plus tôt sera le mieux ,pour nous...et pour tout le monde.

-Il n'est plus tôt mon coeur ,regarde nous ,notre famille ...nous sommes heureuses ,nous n'avons guère besoin de retourner en arrière pour retrouver ceux...

Lâcha Katt ,mais sans avoir pu terminer.

-tu ne me comprends dont pas? Essaye de comprendre ce que je ressent? Lâcha t-il d'un trait.

-si je te comprends bien mon coeur. Dit katt

-Non ça se voit c'est ainsi depuis le mois dernier ,et jusqu'ici tu ne me comprends toujours pas ,tu ne penses qu'à toi et nous revoilà encore sur cette discussion qui ne nous mène nulle part . articula son mari.

Il se leva et s'empara de sa chemise ,par la suite s'éclipsa de la chambre.

-mais où tu vas Adams? Dit- t-elle.

-je regrette mon amour mais je ne veux pas de dispute entre nous supplia-t-il .

-Mais où tu vas? Répliqua t-elle.

-Chez ton meilleur ami .

-Quoi?...Qui ça .. elle n'avait pas d'autre meilleur ami à part lui .

Après un léger mouvement de la bouche et des yeux il la laissa sans de réponse ,dès son retour à l'intérieur Katty se jeta sur le lit, l'impression qui demeurait dans sa mémoire était le jour ou elle avait rencontrer son mari ,au bord de la mer entrain de s'affaiblir doucement,son visage si pâle,un coeur troubler,un homme réduit au désespoir.

3ans plus tôt

Durant un voyage qui pourrait lui coûter la vie , l'ami D'adams qui conduisais l'appareil d'aviation à hélice horizontale perda le contrôle de ce dernier qui à fini par s'écraser sur une île italienne de la mer méditerranée sous des plages de sable et d'un intérieur montagneux où ni lui ,ainsi que ses snobinarde d'amies n'aurait jamais penser à y mettre les pieds ,l'exhalaison fut attiré par une jeune fille et sa tante qui l'ont tirer de l'aléa néanmoins son ami avait cesser de vivre ,quelques mois plus tard il fût tomber amoureux de cette jeune femme qui deviendra aussitôt sa femme.

1

En entendant la voix de sa tante ,Katty sursauta et revint à la réalité ou elle se trouvait ,la voyant assise à l'autre bout du lit ,depuis combien de temps elle se trouvait ici? Se demanda t-elle .

- tu n'as pas l'air dans ton assiette ? Questiona cette dernière curieuse tout en poursuivant.

- cela fait un bon moment que je t'observe ,tu m'as l'air affreuse ,ma chérie tu te sens bien ?
Après un long moment éberluée elle s'exclama:

-Oh ma tante excuse-moi,tu sais j' suis juste un peu épuisé .

-vraiment vous-êtes toutes les deux épuisé à ce que je vois ?les mêmes réponses ça sonne bien .

Le Secret d'un Amour [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant