LES J REPRESENTE DES SMILEYS
Luke se dirigeait vers le fond de la classe mais M.Smith l'interpella.
M.Smith : Pour ton premier jour tu vas te mettre à côté de Hayley, Matt va te mettre à côté d'Ashley.
J'étais assez contente, comme ça elle ne pourra pas se l'accaparer et il ne tombera pas sous son emprise, je sais qu'elle peut être très convaincante quand elle veut. Pauvre Matt quand même, elle se moque tout le temps de lui.
M.Smith : Reprenons le cours.
Luke s'installa à côté de moi.
M.Smith : Prenez le livre page 218.
Je devais mettre mon livre en équilibre entre nos deux tables. Luke rapprocha un peu sa table. Nos mains se frôlaient, c'était assez gênant. On est resté toute la journée ensemble, on apprenait à se connaitre. Il a une petite sœur qui s'appelle Penny, il m'a montrait des photos d'elle, elle est trop mignonne. Après les cours, on est allé chez moi pour que je lui passe les cours qu'on avait en commun. Ma mère était dans le salon.
Hayley : Luke voici ma mère Sophia, maman, Luke. Il est nouveau au lycée.
Sophia : Ravie de faire ta connaissance.
Luke : Moi aussi.
Hayley : On va monter dans ma chambre, je dois lui donner mes cours.
Sophia : Ok.
On monta dans ma chambre.
Hayley : On a quoi comme cours en commun ?
Luke : Je sais pas montre ton emploi du temps.
Hayley : Regarde sur mon mur.
Je lui indiquais l'endroit où était accroché mon emploi du temps d'un coup de tête. Pendant qu'il sortait le sien, je mis de la musique, Nirvana bien sûr. Le chat était ouvert, Josh m'avait envoyé un message.
Thirwall : C'est réciproque J
Il est trop mignon.
Luke : On a tous nos cours en commun à part histoire.
Hayley : Ah c'est cool, tient.
Je lui passai tous mes cours.
Luke : T'en as pas besoin pour demain ?
Je regardais mes devoirs.
Hayley : Sinon, je te photocopie tous les cours et je te les donne demain.
Luke : Se serait peut-être plus facile.
Hayley : Ok.
Luke : Je devrais y aller, on se voit demain.
Hayley : Oui.
Je le raccompagnais. Il m'a dit qu'il n'habitait pas loin, on se croisera peut être sur la route pour aller au lycée.
Sophia : Il était mignon.
Hayley : Qui ?
Sophia : Bah ton ami.
Hayley : Ah, oui. Il faut que j'aille faire mes devoirs.
Sophia : D'accord.
Je pris tous mes cours pour les photocopiés avant d'oublier. Après ça j'ai fait mes devoirs.
Sophia : On mange dans 15 mins.
J'ai tout juste le temps d'aller me laver, comme ça j'aurais plus de temps demain. Je pris une longue douche bien chaude. Quand je sortis de la douche, Josh m'avait envoyé un message. Je ne lui avais pas répondu à son précédent.