Chapitre 5

45 7 2
                                    

Le prof nous distribuer des feuilles pour nous expliquer ce que nous allons visiter, comment va se passer le voyage et plein d'autres détails.

M.Lopez : Pour aider l'établissement, et vos parents pour payer le voyage, nous allons organiser des activités, comme des ventes de gâteaux, toutes suggestions seront prises en compte.

J'étais en train de chercher une idée pour gagner de l'argent et Luke me sortit de mes pensées.

Luke : On a qu'à vendre de la drogue, ça ira vite.

Hayley : Tu devrais le proposer, je suis sûre que le prof sera d'accord.

Luke leva la main.

Hayley : Non tu déconne.

Il me fit un clin d'œil.

M.Lopez : Oui, Luke.

Il est pas sérieux.

Luke : Pourquoi pas un lavage de voiture ?

M.Lopez : Très bonne idée.

Ashley : On pourrait le faire sexy.

Elle se retourne vers moi avec un petit sourire narquois.

Ashley : Où TOUTES les filles seraient en maillot de bain et les garçons torses nus. Plus de monde viendrait.

M.Lopez : Je ne sais pas, j'en parlerais au proviseur.

Luke : Je rêverais de te voir en maillot de bain.

Hayley : Comme tout le monde mon petit Luke.

Luke : Oui mais tout le monde n'aura pas cette chance.

Il me fit un clin d'œil. La sonnerie retentit.

M.Lopez : Je vais donner vos propositions à monsieur le principal, si vous en avez d'autres, venez me les dire. Vous pouvez y aller.

Tout le monde sortait de la classe.

Luke : Je vais fumer avant mon prochain cours, tu veux venir ?

Hayley : Il faut que j'aille à mon casier, je te rejoins après.

Luke : Ok. Je près du gymnase.

Il me fit un clin d'œil. Je me dirigeai vers mon casier. Une fois à mon casier, je déposai mes livres. Je pris mon portable. Josh m'avait envoyé un message sur skype.

Josh : On se refait un skype quand tu as fini les cours ?

Hayley : Il faut que je fasse mes devoirs avant

Josh : Je peux t'aider à les faire si tu veux

Hayley : C'est gentil, mais je préfère le faire seule, ça m'entraine pour les examens

Josh : D'accord, mais on pourra quand même mettre les caméras ? Je te regarderais travailler

Je rejoignais l'endroit où était Luke en même temps que je parlais à Josh.

Hayley : Je ne suis pas sûr que me regarder travailler soit la chose la plus intéressante à faire mais si tu veux

Josh : A tout à l'heure alors 

Hayley : Oui 

J'arrivais à la porte, je voyais Luke de dos. Il était avec quelqu'un, une fille. Ashley.

Ashley : Mes parents ne sont pas là ce soir, ça te dirais de passer chez moi ?

Luke : Non pas vraiment.

Ashley : T'es bien le premier mec qui refuserais de coucher avec moi.

Luke : Il faut une première fois à tout. De toute façon même si j'avais envie, j'ai déjà quelque chose de prévu ce soir.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 26, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Internet FriendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant