LES J REPRESENTENT DES SMILEYS
Ce site est merveilleux, il y a plusieurs chats certains qu’on peut créer nous-même et d’autres officiels, c’est les créateur du site qui les ont créés. Je regarde un peu partout. Il y a beaucoup de chat, il y en a un avec mon prénom, je vais voir, il y avait beaucoup de monde de mon lycée. Ils étaient en train de m’insulter et de commenter mes couleurs de cheveux. Je ne peux même pas être tranquille 5 mins. Je préfère quitter ce chat, et aller voir un autre chat, il y en a un qui m’attirer, il s’appelait rainbow. Cela m’a tout de suite fait penser à la couleur de mes cheveux.
Rainbowhair : Salut J
Thirwall : Salut J J’aime bien ton pseudo J
Rainbowhair : Merci J
Thirwall : C’est parce que tu as les cheveux de toutes les couleurs ?
Rainbowhair : Pas exactement, je change souvent de couleur de cheveux J
Thirwall : Oh, et de quelle couleur son tes cheveux aujourd’hui ?
Rainbowhair : Bleu clair
Thirwall : J’adore le bleu
Rainbowhair : Je suis ravie que ça te plaise J
On a parlé jusqu’à minuit, on parlait de tout et de rien. De musiques, de livres, de films.
Thirwall : Je vais devoir y aller
Rainbowhair : Déjà ?
Thirwall : Oui, j’ai des choses à faire
Rainbowhair : Oh d’accord, à une prochaine fois alors J
Thirwall : Oui J
Rainbowhair : Au faite, ça fait des heures qu’on discute mais je ne connais pas ton prénom
Pas de réponse, il est déjà parti. J’allais quitter le chat quand je reçu un message
Thirwall : Josh et toi ?
Rainbowhair : Hayley
Plus aucune réponse, il a dut se déconnecter, je me demande ce qu’il a à faire à une heure pareil. Il vend peut être de la drogue ou il n’habite pas dans le même pays. Je ne sais même pas où il habite et son âge. Au moins je connais son prénom, c’est déjà ça. Je lui demanderais demain. Il faut que j’aille me coucher, demain j’ai cours, hélas. Avant je télécharge l’application du chat sur mon portable.
J’ai fait un cauchemar, toutes les personnes que j’aimais mourraient par ma faute. C’était horrible. Mon réveil m’a réveillé, retour à ma vie qui n’est pas beaucoup mieux. Je prends les premiers vêtements que je trouve, et je pars dans la salle de bain. J’essaye de me préparer le plus rapidement possible, parce que comme à mon habitude je me suis encore levé en retard. Je rentre dans la douche. L’eau est froide.
-ARHG REBECCA !
Je n’ai jamais d’eau chaude le matin.Ma soeur prends de trop longue douche. Je me lave vite fait. J’avais pris une jupe noire avec mon-t-shirt Nirvana. Je pris des collants noirs et mes doc martens noirs. Je pars petit déjeuner. Je fais un tour sur le chat voir si Josh est là.
Thirwall : Jolie prénom J
Il aime bien mon prénom. Je crois bien que c’est la seule personne à me l’avoir dit. J’ai un sourire béat collé au visage. Ça ne fait pas longtemps qu’il a répondu, il est peut-être encore sur le chat.
Rainbowhair : Merci J c’est la première fois qu’on me le dit J
Thirwall : On devrait te le dire plus souvent J
Je regarde l’heure, histoire de ne pas arriver en retard, il est moins 5. Et merde ! Je pars direction la sortie, je prends mon sac au passage. Et j’ai plus qu’à courir maintenant, heureusement que mon lycée n’est pas à l’autre bout de la ville. J’arrive un peu avant la sonnerie. Ce n’est pas comme si ma ville était grande non plus mais à pieds c’est loin. J’aurais dû prendre ma voiture au lieu de venir à pieds, j’y pense jamais quand je suis en retard. J’ai histoire en premier cours. J’adore l’histoire, c’est passionnant tout ce qu’on a accompli pour en arriver là où on en est aujourd’hui. Je trouve ça fascinant. Par contre ma prof je ne l’aime pas, elle est soporifique, elle ne rend pas son cours intéressant, elle ne pas réponds aux questions, elle n’explique pas certaines choses, et elle ne fait que parler, elle ne montre pas de vidéo, ni de photos, non juste des paroles. Je continuerais ma nuit comme ça. Et merde j’ai oublié de dire à Josh que j’allais en cours. Je vais le faire pendant que je vais en classe.
Rainbowhair : Je dois aller en cours, à ce soir J
Dans ma classe on est une vingtaine. On a des petites classes, mais de toute façon on n’est pas beaucoup dans le lycée, je dirais qu’on est presque 1000, normal pour une petite ville. Tout le monde me regarde pendant que je rejoins ma place. J’avais oublié que j’avais changé de couleur de cheveux. Mme. Edwards arrive dans la salle, tout le monde va s’asseoir. C’était une femme d’une quarantaine d’année, toujours habillé élégamment, les cheveux attachés, avec des petites lunettes qui pendent autour de son cou.
-Aujourd’hui nous allons parler de l’histoire de notre ville, Santee et sa place dans la caroline du sud.
Le cours passe vite. J’aurais appris pleins de choses sur ma ville. Ma ville a été détruite lors d’un essai pour un drone. Il n’y a pas eu beaucoup de morts et tant mieux. Je sors de la classe et regarde si Josh m’a répondu. J’essaye tant bien que mal de sortir mon portable de ma poche, mais mes livres sont assez imposants. Et quelqu’un m’a gentiment aidé à les mettre par terre.