Chapitre 3

159 15 7
                                    

LES J REPRESENT DES SMILEY

Aaron et sa bande rigolent, je ne vois pas ce qu’il y a de drôle dans le fait de faire tomber des livres. Chacun son humour. Aaron repart joindre sa petite bande, et part embrasser Ashley. Ce sont les « populaires », ils sont six. Trois garçons et 3 filles, ils sont tous dans l’équipe de football et elles sont toutes pompom girl. Plus cliché tu meurs. Toutes avec trois couches de fond de teint, on dirait qu’elles sont en train de fondre, elles luisent à la lumière, on voit des traces degeulasse à cause de la sueur. Les mecs sont pas mieux, ils ont juste le maquillage en moins mais les perles de sueurs coulent le long de leurs visages. Je ne sais pas ce qui les fait transpirer autant, mais ça doit être désagréable. Je me baisse pour ramasser mes affaires. Mes anciennes amies passent à côté de moi. Enfin « amies » c’est un bien grand mot pour elles. Elles me regardent d’un air compatissant, j’ai juste envie de leurs crier dessus. Mais je ne le fais pas, je souris juste. Je vais vite fait à mon casier. Je pose mes livres et regarde si Josh m’a dit quelque chose.

Thirwall : Je pense que nous ne sommes pas dans le même fuseau horaire

Rainbowhair : Oh, tu habites où ?

J’ai juste le temps de chercher le livre de mon prochain cours qu’il m’a déjà répondu.

Thirwall : En Angleterre et toi ?

Rainbowhair : En Amérique

Cela fait bizarre de me dire que je fais connaissance avec un gars qui habite à des milliers de kilomètres de chez moi. Et qui cherche à me connaitre alors que des gens qui habitent à deux pas de chez moi ne cherchent même pas à savoir comment je m’appel. C’est un peu triste aussi parce qu’il habite loin, mais du moment qu’on puisse se parler, en plus si ça tombe c’est un vieux pédophile.

Thirwall : En effet nous ne sommes pas dans le même fuseau horaire, mais ce n’est pas ça qui vous nous empêcher d’être amis ;)

Rainbowhair : Oui c’est sur J Je dois retourner en cours, à ce soir enfin à demain pour toi J

Thirwall : Passe une bonne journée J

Passez une bonne journée ? Ça ne m’est pas arrivé depuis deux ans.

Raibowhair : Elle a déjà mal commencé

Thirwall : Pourquoi ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ?

Rainbowhair : Pour commence j’ai dû me lever, j’ai dû aller en cours et pour couronner le tout le gars le plus populaire a renversé mes affaires par terre histoire de rire un peu avec ces « amis ». Et le pire c’est que mes anciennes amies m’ont regardées avec pitié

Pas de réponse. Je n’aurais peut-être pas dû m’apitoyer sur mon sort comme ça. Je ne le fais jamais en général. Mais ça fait du bien de pouvoir parler de ça à quelqu’un.

Rainbowhair : Désolée je m’apitoie sur mon sort

J’ai cours de maths, j’adore les maths, la complexité des nombres, le fait que ça me torture les méninges. Bon d’accord j’adore les cours, mais il faut bien que je fasse quelque choses de mes journées maintenant que je n’ai plus d’amies alors je me suis concentré sur les cours. Je crois bien que je suis la première de la classe ou pas loin, les profs ont étés très étonnées de voir que je m’intéressais au cours. J’aime bien mon professeur, il est drôle, enfin il fait des blagues pas drôles qui le rendent drôle, et il est gentil. Il me fait toujours des remarques sur mes cheveux. Comme la fois où j’avais fait une coloration rose, il m’avait fait un petit arc en ciel avec les couleurs que j’avais déjà fait sur ma copie. J’ai trouvée cela drôle. La salle est à l’autre bout du bâtiment. Il faut que je me dépêche la sonnerie va bientôt retentir. J’arrive juste à temps, je prof arrive en même temps que moi .

Internet FriendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant