Nous sommes le 8 avril 2021.
Pour moi c'était un jour comme les autres, ont étaient en période de petit confinement.
Ce jour là je jeûnai car c'était 3 jours avant le ramadan et je voulais me préparer à cette période importante.Comme d'habitude je me connecte à Instagram et je répond à mes messages jusque-là rien d'anormal, je parlais à un garçon en tant qu'amis rien de + de mon côté mais j'avais bien compris qu'il voulais plus qu'être mon simple ami.
Je le connaissais depuis 2 ans via les réseaux sociaux on c'était rencontrer en 2020 parce qu'on suivait une influenceuse en commun.On va l'appeler M, donc M m'avais envoyer un message j'avais été lui répondre il avais enfaite posté une photo donc j'ai été liker ect...
Comme je suis quelqu'un de curieuse j'ai été regarder ces commentaires il y'avais des filles des garçons fin ces amis quoi et j'ai décidé d'aller regarder les profils des gens qui commentaient.
Je suis tombé sur le compte d'un garçon qui avais l'air gentil je le trouvai assez « beau » fin c'était mon style en plus de ça il écoutait les mêmes artistes que moi (PNL) j'ai su ça en allant regarder ces story à la une ect...
J'en ai ensuite parler à ma meilleure copine Lina et elle m'a dis de lui envoyer un message sauf que je suis très timide et je sais pas c'était la première fois que j'allais faire ça puis je me disais que vis à vis de M sa ne se faisais pas...
On a donc eu l'idée de lui envoyer un message mais avec mon compte secondaire (j'ai un compte au nom de Zina et l'autre au nom de Myriam) et puis c'était juste pour échanger quelque message de mon côté sa n'allais pas aller plus loin que ça.
Je m'était donc connecté à mon compte et j'ai répondu à une de ses story à la une « qlf>>> ».
Après ça je pose mon téléphone et je retourne à mes occupations habituelles ménage ect...Peu de temps après je reçois une notification « Ilyes*** » vous à envoyer un message, j'avoue que j'étais très stressé vu que c'était la première fois et je me suis dis:
« mais Zina qu'est-ce que tu veux qu'il réponde à ça ».
J'ouvre donc son message il m'avais répondu
« ouais ouais ouais » j'ai trouvé ça drôle et au moins il m'avais répondu, du coup je lui pose la question :
« Mais du coup t'es qlf ?? »
(Les qlf pour ceux qui ne savent pas c'est les fans de PNL)Il me répond:
« Ouais et toi aussi j'imagine vu ton blaz insta non? » (je m'étais appeler « Zina qlf »).Je répond:
« Oui ahaha c'est la base »Il répond alors:
« De fou🔥 »Après ça j'ai liker son message et voilà pour moi c'était la fin de notre discussion je voyais pas quoi lui dire de + il avais été gentil de me répondre j'avais apprécié le peu de messages échangé mais je ne voyais plus loin.
Environ 3 minutes après je reçois une nouvelle notification je reprend mon téléphone et je vois que c'est Ilyes qui m'avais renvoyé un message j'étais agréablement surprise donc j'ai été l'ouvrir :
Ilyes : « Sinon cava toi ?? »
Moi : « hamdoulilah et toi? »
Ilyes : « oui cava merci, tu viens d'où? »
Moi : « j'habite Paris et toi?? »
Ilyes : « euh loin de fou vers Nantes »
Moi : « ok ok et t'es de quel origine? »
Ilyes: « tunisien et toi? »
Moi: « algérienne tahia dz »
Ilyes: « ah ouaiiis ta du caractère alors mdrr »
Moi: « t'inquiète même pas mdrr »
Ilyes: « excuse nous »Après ça je ne me souviens plus trop de notre conversation mais on avais beaucoup beaucoup parler, jusqu'à 3heures du matin environ, le feeling était très bien passé et j'étais déjà attacher à lui en juste une soirée.
à suivre...
Zina et Ilyes - De l'amour fou à l'amour destructeur
VOUS LISEZ
𝑫𝒆 𝒍'𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓 𝒇𝒐𝒖 𝒂̀ 𝒍'𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓 𝒅𝒆𝒔𝒕𝒓𝒖𝒄𝒕𝒆𝒖𝒓
Romance« 𝒋'𝒆́𝒄𝒓𝒊𝒓𝒂𝒊 𝒏𝒐𝒕𝒓𝒆 𝒉𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒒𝒖'𝒊𝒍 𝒔𝒆 𝒔𝒐𝒖𝒗𝒊𝒆𝒏𝒏𝒆 » C'est partie d'un dm sur Instagram, au feeling, l'éloignement, l'amour fou et c'est arrivé au désastre pour cette fille qui ce nomme Zina... Entre trahison...