Chapitre V : Surprise !!

5.4K 116 367
                                    

Le lendemain de sa soirée je m'étais réveillé, et donner un objectif je mettais dis « BON ZINA TU VA ARRÊTER DE PLEURER POUR ILYES !! » et de l'autre je me disais « mais tu l'aime beaucoup trop regarde comment il est hnin 😻 » et sa continuait lol...

« ARRÊTE DE PENSER À LUI PUNAISE »
« Mais comment arrêter il est parfait !!😍 »
« IL NE TAIME PAS »
« Je le ferait m'aimer !!! » (à croire j'allais l'obliger😭)

Ma petite sœur Sarah qui était d'ailleurs revenue de ces belles vacances était passé par là à ce moment :

Sarah- (me regarde de haut en bas) ah ouaiiis y'en à elle on pété les plombs ici MDRR

Moi- Mais va dormir toi qui ta demander ton avis 😭

Sarah- j'suis HPI j'donne mon avis quand j'veux (HIP = haut potentiel intellectuel)

Moi- HP hmara oui aller va jouer avant je t'attrape

Alala celle là, toujours là au mauvais moment.
Quelques secondes plus tard je reçois un message de MONSIEUR j'étais excité, anxieuse tout !! Je l'ouvre donc :

Ilyes- eh princesse t'engage même plus ? Bien dormi??
Quand j'ai lu « princesse » j'ai direct allumé ma télé mis de la musique rebeu et j'ai commencé à imaginer mon mariage avec lui
« YOUYOUYOUUUUU » sauf que ma mère est arrivé...

Maman - OHW??? TU CROIS C'EST UNE BOMBE WAHLA DISCO ICI???
Moi- omg désolé maman, mais c'est même pas du disco wsh
Maman- Bel3i c'est la dernière fois tu mets fort comme ça ?? Sinon c'est moi j'te descends
Moi- mdrrr oui oui, maman je peux te parler ??
Maman- dis moi
Moi- Enfaite je parle avec un garçon du nom d'Ilyes je l'ai connu grâce à un ami en commun on parle depuis 3 mois environ et je l'apprécie bien...c'est un tunisien
Maman- Fais attention Zina t'attaches pas trop te connaissant je sais que tu l'est déjà
Moi- Oui...mais maman il est très gentil incroyable vraiment tu l'aimerai bien toi aussi !
Maman- montre le moi
Moi-regarde c'est lui (moi lui montrant une photo)
Maman- ah oui un garçon avec une coupe tah les cheveux bouclés ???
Moi- JAIME TROP !!! Ahh...il est trop beau
Maman- hcheum chouia (un peu de honte)
Moi- Oui désolé, mais maman t'accepterai que je le vois ??
Maman- ba oui je vois pas d'inconvénient mais je te demande de faire attention ma fille, j'ai peur pour toi à cause de l'autre clochard d'Adam (mon copain qui me frappais)
Moi- maman je t'assure qu'Ilyes ne ferais pas de mal à une mouche c'est un garçon super sensible aux autres, il aide ces amis dans le besoin, il est généreux,  j'ai fais une erreur, j'en ferais pas deux
Maman- d'accord ma puce mais belek hein??
Moi- PROMIS❤️

J'étais super heureuse en plus de ça Ilyes redevenait comme avant notre relation était même mieux !!! On était vraiment presque comme un couple...

J'avais décidé de me prendre aussi en main niveau santé j'en pouvais plus de ces béquilles sérieux et je mettais dis « Zina t'es une algérienne tu va te mettre debout quoi qu'il arrive faut être forte dans la vie!! », donc pour la première fois depuis plus d'un mois j'ai décidé d'essayer de marcher seule, sans béquilles.

Je tombais, mais j'essayais encore, je retombais mais je me relevais toujours, j'avais aussi très mal mais là douleur me donnait envie de me battre et c'est pas cette maladie qui allais me stopper dans mon élan !

Peu à peu je réussissais à marcher, je redécouvrais ce que sa faisais...je me sentais libre.
(...)

Un jour j'avais décidé de me faire jolie juste pour faire un snap et qu'il me remarque.
(Les filles vous mêmes vous me comprenez mdrr😭🥺)

J'ai pris en toute et pour tout 4h a me préparer lissage de cheveux + maquillage + outfit c'était très long.

Dès que j'avais fini j'ai sauter sur mon téléphone et j'ai snaper, j'ai mis énormément de story puis après j'ai attendu qu'il regarde celle ci et qu'il réponde évidemment !!

𝑫𝒆 𝒍'𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓 𝒇𝒐𝒖 𝒂̀ 𝒍'𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓 𝒅𝒆𝒔𝒕𝒓𝒖𝒄𝒕𝒆𝒖𝒓 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant