Chapitre IX : Bonne ou mauvaise journée ?

5.7K 96 226
                                    

...- Zina enfin...
Moi - *choqué* la...lâche moi
...- Pas si tu veux pas qu'on parle
Moi - Mais Adam ! Parlez de quoi ?!! On à plus rien à se dire
Adam - j'ai des choses à te dire moi
Moi - Commence par me lâcher
Adam -*me lache*
Adam - *à ses potes* allé y les gars on se retrouve après
Ses potes - Vas-y vas-y *s'en vont*
Moi - Qu'est-ce que tu me veux à la fin j'en peux plus que tu sois omniprésent dans tout ce que je fais !
Adam - *me prend par le bras et me mène vers une petite rue* On sera mieux pour parler ici
Moi - *qui le regarde* je compte pas parler, j'ai des choses à faire
Adam - Zina s'il te plaît laisse moi rien qu'une chance, une seule rien qu'une !
Moi - *avec les larmes aux yeux* mais t'es culotté ! Ta vu tout ce que tu ma fais subir pendant 2 années ??!! Des années en enfer !! Tu ma trompé avec tout paname ensuite tu ma frapper pour que je me donne à toi et pour terminer le tout...tu...Adam une tentative de viol...jamais j'aurais imaginé ça de toi jamais au grand jamais j'aurais pensé que tu me ferais un truc pareil...
Adam - mais je t'ai pas violé Zina je...
Moi - *le coupe* MAIS TA ESSAYÉ !!MAIS TU TE REND PAS COMPTE TA VRAIMENT UN CULOT INCROYABLE TU ME DÉGOÛTE ! EN PLUS DEVANT T'ES POTES PUTAIN !!

(Je l'ai pas dis dans les chapitres précédent mais oui Adam avais essayé de me violé...al hamdoulilah il n'a pas réussi grâce à Sofiane qui était arrivé pour me sauver mais j'ai eu vraiment la peur de ma vie...)

Adam - Zina j'étais pas moi même...
Moi - *le coupe encore* tais toi *qui essuie mes larmes* vraiment ferme ta bouche, tu trouve que des excuses à l'inexcusable même pas tu t'es excusé après ça tout ce que ta essayé de faire c'est de te venger...tu veux que je te rappelle mon accident par ta faute ?!!!
J'ai failli mourir Adam !!!

( petit retour en 2020 : Adam après sa tentative de viol je l'avais quitté et un soir ou je rentrais chez moi il m'a rattrapé pour me dire que je devais pas le laisser sinon je le regretterai, il me tenait par les bras très fort j'essayais de me débattre puis il m'a poussé violemment en arrière, sauf qu'il y'avais la route et une voiture arrivait...j'ai été conduite à l'hôpital d'urgence je suis resté inconsciente pendant 3 jours et j'ai eu des rééducations ect...)

Adam - *qui se gratte la tête* Zina...je sais pas quoi te dire...je...je...
Moi - *qui re essuie mes larmes en le regardant* justement c'est parce que tu na rien à dire pour ta défense maintenant tu m'excusera je suis attendu
Adam - Par Ilyes c'est ça
Moi - *qui me retourne pour lui faire face* de quoi ?
Adam - Ta très bien entendu
Moi - on est plus ensemble depuis 1 an maintenant j'ai plus à te dire ce que j'ai fais de mes journées ou avec qui je suis rentre toi ça dans le crâne
Adam - *qui me prend violemment le bras et le sert* écoute moi bien Zina quoi que tu fasse j'serais toujours là c'est pas à toi de me dire c'qui faut faire ta compris ?!
Moi - *qui essaye d'enlever sa main* lache moi tu me fais mal !
Adam - *qui prend avec son autre main mon menton* si j'veux j'te galoche là et tu va faire quoi ?
Moi - *qui essaye à tout prix de me débattre* si tu me touche je crie ta compris ?
Adam - *qui me regarde avec un air malicieux* hmm *qui me lache*
Moi - Plus jamais tu m'touche !!
Adam - Ferme la Zina c'est mieux pour toi
Moi - je te déteste je sais pas pourquoi je suis tombé amoureuse de toi
Adam - *rigole* tu dis ça alors que t'étais prête à tout pour celui que t'a en face de toi
Moi - c'était une belle erreure
Adam - que des paroles mais...*mon téléphone qui sonne*

Appel --> Ilyesou❤️

Quand j'ai vu qu'Ilyes m'appelais c'était vraiment pas le bon moment je n'ai pas répondu je me suis dis que j'allais le rappeler, mais c'est quand j'ai vu la tête que faisais Adam que j'ai eu peur...il était fou de rage.

𝑫𝒆 𝒍'𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓 𝒇𝒐𝒖 𝒂̀ 𝒍'𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓 𝒅𝒆𝒔𝒕𝒓𝒖𝒄𝒕𝒆𝒖𝒓 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant