Moi-« attend attend...quoi ?? »
Ilyes-« elle me dis que si on arrête de se parler elle se suicidera et elle à déjà fais des tentatives »
Moi-« Mais heiinn »J'étais sous le choque c'était la première fois j'entendais une chose pareille c'est absurde de faire du chantage pour qu'une personne continue à vous parler fin c'est... horrible on peut pas forcer quelqu'un à faire se qu'elle ne souhaite pas.
Ilyes-« oui c'est pour ça je te parlais plus trop en + si elle apprend que je parle avec une fille waaaaa laisse tomber »
Moi-« mais tu parle avec DES filles Ilyes ta plein de potes filles »
Ilyes-« « Mais elles c'est pas la même chose Zina réfléchis déjà elles sont toutes copines et entres elles elles se sont jurées de pas gérer les ex ect ta capter ? Et puis moi c'est juste mes shabs rien de + »Quand il m'a dis ça je me suis dis « attend attend attend j'ai bien compris là ??? c'est juste ses amies donc sa veux dire que moi il me vois pas comme une amie ??!! INTÉRESSANT.
Moi-« hmm »
Ilyes-« Zina s'il te plaît »
Moi-« Et elle s'appelle comment ? »
Ilyes-« Lou »
Moi-«MDR »
Ilyes-« qu'est-ce qui y'a ? »
Moi-« y'a une fille depuis le collège elle me déteste elle s'appelle Lou on s'aiment pas du tout en + on est dans la elle classe depuiiis »
Ilyes-« crari t'es Violetta et elle c'est Ludmila ? »
Moi-« PTDRRR 😭😭depuis quand tu connais ça»
Ilyes-« c'est Ines wsh elle regardais ça avant 😭 »
(Ilyes à un frère de 18 ans Karam et une petite sœur de 14 Inès )
Moi-« mouais mouais »Après cette discussion j'hésitais à lui dire pour mon déménagement et puis il m'avais mis le doute sur ce qu'il voulait avec moi... moi j'étais amoureuse c'est vraiment sûr j'étais persuadé de mes sentiments envers lui mais de son côté c'était toujours aussi flou.
Il m'avais renvoyé un message sur snap :
Ilyes-*vous à envoyer un snap*
Je l'ai ouvert c'était sa grosse tronche en train de faire un bisous à sa play 💀il avais écrit « ma femme » je vous jure sa play je voulais à casser!!
En attendant quand j'ai regarder sa tête... je vais pas vous mentir à chaque snap qui m'envoyait j'avais l'impression de tombé de plus en plus amoureuse...
Moi-« mange la ta play »
Ilyes-« je préfère te manger toi »J'ai rougis je savais pas quoi répondre j'étais k.o c'était le soir je me disais mais qu'est-ce qui lui arrive à lui (on avait des délires comme ça mais là c'était en mode « mignon »).
Moi-« tu mens »
Ilyes-« non je mens pas,je veux te manger sah"
Moi-« vaaaaaa manger Lou »
Ilyes-« tu clc 😭 j'men fou d'elle »
Moi-« hmmm askippp »
Ilyes-« Zina t'es jamais contente c'est ça les dz 💀"
Moi-« exactement mon tunisien préféré "
Ilyes-« on est plus fort que vous au foot »
Moi-« commence même pas sur ce sujet tu va perdre bb »
Ilyes-« j'fais du foot depuis mes 5 ans tu raconte quoi 🤣🤣je m'y connais mieux
que toi c'est une certitude frro »
Moi-« J'SUIS PAS TON FRÈRE KHRA » Ilyes-« je t'appelle frère tu va faire quoi? »
Moi-« bagarre direct »
Ilyes-« tema ta taille 🤣je te soulève direct»
Moi-« Ilyes tg »
Ilyes-« 🤪 »
Moi-*moi lui envoyant un snap en tirant la langue*
Ilyes-*m'envoyant un snap en se mordant la lèvre et mettant sa main sur le côté comme sur tik tok je sais pas si vous voyez*
Moi-« t'es moche en deuspi »
Ilyes-« bahahaha toi aussi baby girl »J'étais vraiment heureuse à ce moment je commençais à m'imaginer touuuut et n'importe quoi (fake scénario les filles🤭)
Il était 3h30 du matin on était toujours en juin.
VOUS LISEZ
𝑫𝒆 𝒍'𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓 𝒇𝒐𝒖 𝒂̀ 𝒍'𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓 𝒅𝒆𝒔𝒕𝒓𝒖𝒄𝒕𝒆𝒖𝒓
Romansa« 𝒋'𝒆́𝒄𝒓𝒊𝒓𝒂𝒊 𝒏𝒐𝒕𝒓𝒆 𝒉𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒒𝒖'𝒊𝒍 𝒔𝒆 𝒔𝒐𝒖𝒗𝒊𝒆𝒏𝒏𝒆 » C'est partie d'un dm sur Instagram, au feeling, l'éloignement, l'amour fou et c'est arrivé au désastre pour cette fille qui ce nomme Zina... Entre trahison...