Chapitre II : Mon attachement pour lui

6.2K 195 55
                                    

Le lendemain matin  j'étais de super bonne humeur j'étais déjà attacher à Ilyes et le feeling était tellement bien passé, on s'était découvert beaucoup de points communs dans le caractère ect.

Vu que j'étais quand même méfiante et que je voulais pas qu'il pense que je l'apprécie déjà je n'ai pas envoyer de message, mes petits cousins étaient venus chez moi j'avais jouer avec eux toute la journée.

Vers 17h30 je reçois un message de sa part j'étais vraiment super contente je me suis dis « omg il ta envoyer le PREMIER message Zina!! »
J'ouvre donc son message :

Ilyes: « Salut cava ?? »
Moi: « coucouuu oui et toi ? »
Ilyes: « oui cava merci ta fais quoi de beau aujourd'hui? »
Moi: « j'ai reçu mes petits cousins j'ai jouer avec eux toute la journée et je suis fatigué mdrrr et toi ?? »
Ilyes: « ah okkk ba moi j'ai été au foot toute la journée aussi et je t'ai envoyer un message des que je suis rentré »
Moi: « ohh c'est vrai ? »
Ilyes: « ba ouais »
Moi: « fais ça tout le temps alors mdrr »
Ilyes: « j'essayerais promis »

Après cette échange avec lui j'ai sauter en l'air j'étais vraiment contente qu'il mets envoyé un message et le fais qu'il m'ai dis « dès que je suis rentré » sa m'a beaucoup touché, je me suis dis qu'il avait pensé à moi.

On avait encore une fois parler super longtemps jusqu'à 4h00 du matin et chaque fois que j'allais dormir j'étais comme une enfant...

à suivre...

Partager mes girls sa me ferais plaisiiir, c'est le que début les choses vont commencer à prendre une tournure dans les prochains chapitres !!! Partagez, votez et commentez pour que je sache si la chronique vous plaît !!!

Zina et Ilyes -De l'amour fou à l'amour destructeur

𝑫𝒆 𝒍'𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓 𝒇𝒐𝒖 𝒂̀ 𝒍'𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓 𝒅𝒆𝒔𝒕𝒓𝒖𝒄𝒕𝒆𝒖𝒓 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant