1

25 8 1
                                    

- espèces d'enfoirés !!!.

Je hurlait de toutes mes forces pour évacuer la colère. Ce salopard s'est enfui avec tout mon argent et maintenant je me retrouve avec une grosse dette sur mon dos et pas un seul sous en poche. Comment est ce que je vais faire putain. Les passants me regardait comme si j'étais une folle. Et moi je leur criait dessus .
- qu'est-ce que t'a à me regardé comme ça ?! Criait je à un adolescent que passait et me fixait. Tu veux ma photo ?!
Et il est parti en courant. Bon revenons à mes problèmes. Comment faire j'ai plus rien même pas de quoi payer un taxi ma vie est merdique franchement merdique. Au moins il me reste mon téléphone. Je pourrais chercher un petit boulot avec ça.

Tout à coup je senti un poids sur mon pied. Quand je baissa la tête je vis un petit garçon accroché à ma jambe. Tout sourire. Trop mignon

- Momma !!!

Hein?!!!

- non gamin je ne suis pas ta momma.

- momma ! Momma ! Il continuait de s'accrocher à moi.

- écoute où sont tes parents ? Dis je en m'accroupissant. Je vais te ramener chez toi.
- non! Je veux rester avec momma ! Et il me sauta au cou.

Je n'eu pas le temps de répondre que des hommes en costume, des gardes de corps sûrement sont apparus avec deux voitures noir blindé. L'un d'eux se mis à parler au petit garçon.

- s'il vous plaît jeune maître venez on rentre à la maison. Votre père vous attend.

- non! Je veux rester avec momma !

Inconsciemment je l'avais prise dans mes bras. Je me suis levée brusquement avec le petit garçon dans mes bras.

- tu devrais écouter le monsieur et Rentrer voir papa. Lui dis je avec une douceur qui m'étonna moi même.

- non non non! Je veux rester avec momma ! Dit il en s'accrochant plus à moi.

L'homme en costume fut interrompu par un appel. Je ne comprenais pas vraiment ce qu'ils disaient mais j'ai réussi à entendre un peu de ce qu'il disait
- monsieur votre fils refuse de rentrer avec nous. Marquant une petite pause. Il s'est accroché à, me lance un regard à travers ses lunettes noir, une jeune fille noir et il l'appel momma. Marquant encore une petite pause. Entendu monsieur.
Puis se tournant vers nous.
- emmenez les.

- attendez ! Qu'est ce que..

Je n'ai même pas eu le temps de parler que deux bolosse m'ont emmener dans une voiture noir en faisant attention que le petit garçon ne quitte pas mes bras. Dans quelle merde je me suis encore fourré putain.

Le trajet était silencieux. Bon presque silencieux vu que je jouais avec le petit garçon. D'ailleurs il m'a dit qu'il s'appelait Daniel. Trop chou le petit. Tellement chou que j'ai oublié que je me faisais kidnappé.

La voiture s'est arrêté de rouler et l'un des bolosse à dit

- excusez moi je dois vous bandé les yeux. Dit il en sortant un bout de tissu de je ne sais où.

- Daniel

- oui momma

- est ce que tu peux aller t'asseoir sur les genoux du monsieur à côté ?

- ouiii

Je me suis faite bander les yeux. Peu de temps après la voiture s'est arrêté. J'ai été sorti de la voiture et dirigé je ne sais où. Ces hommes me tenait les bras comme si une prisonnière. C'est pas comme si j'allais partir de toute façon. Je ne sais même pas où nous sommes. ils m'ont emmener dans une pièce m'ont mise à genoux sous le commandement de quelqu'un. Une voix roque et douce à la fois mais aussi froide et autoritaire. Ça faisait presque peur.

La porte s'est fermé à la suite d'un "sortez" autoritaire. Tout à coup le tissus que j'avais sur les s'est retrouvé dans des mains masculine. On aurait dit la personnification de viril sa main. Un raclement de gorge m'a ramené à la réalité et j'ai haussé la tête pour croisé ses yeux argenté. À la fois doux et froid. Il avait une expression neutre sur son visage presque dur comme si j'étais une sous merde. Je déteste ça. J'ai à mon tour lancé un regard pour le défier. Je n'aime pas me faire marcher dessus.

- bien il n'y a plus personne, dit il en s'asseyant sur la chaise en face de moi, maintenant déshabille toi.

- woah tu veux que je te fasse un striptease pour accompagner ça ? Dit je avec un ton sarcastique.

- quoi?

- pas que ça me dérange hein loin de la mais on vient à peine de se connaître. Je suis toute gêné. Dit je avec un faux aire gêné.

- fait ça vite.

- je pensais avoir été clair puis que c'est pas le cas je vais l'être "non"

- ne m'oblige pas à employer la force. Dit il d'un ton menaçant.

- t'en ai pas cap

Je le défiait du regard même si je voyais à peine ses yeux casher dans la pénombre de la pièce.

- pour qui est ce que tu travailles ?

- personne.

- Quelles sont tes intentions ?

- à propos de quoi ?

- mon fils.

- en parlant de lui vous ne l'avez pas appris à ne pas parler aux inconnu ?

Un silence de mort s'est abattue tout à coup. Ok j'ai dit un truc qui fallait pas ?
J'étais sur le point de parler quand la porte s'est ouverte. L'un des bolosse de tout à l'heure est entré avec des documents dans une chemise où mon nom était clairement écrit et en gros caractères WINNIE KEISUKE.

- Winnie keisuke ? Comme le yakuza keisuke Yamamoto ?

Et merde j'ai pas eu le temps de changer de nom. Je savais que j'aurai dû le faire il y a longtemps.

- impossible que tu sois sa fille tu es noir.

- et ça insinue quoi

- que tu as dû utiliser ce nom pour te faire passer pour quelqu'un d'autre.

C'est ma chance.

- en fait tu as raison j'ai emprunté ce nom mais je savais pas que c'était pour un yakuza. Et au passage c'est quoi un yakuza ? Dis je avec le plus ignorant que je puisse faire. Il à l'air convaincu.

- tu m'as fait perdre mon temps.

Le bolosse à chuchoter quelque chose à l'oreille de l'homme devant moi.

- emmenez la, dit il avant de soupiré.

Le bolosse est venu vers moi

- mademoiselle le jeune maître vous réclame.
J'ai tourné mon regard vers cet homme et il m'a lancer un regard d'approbation avant de partir.

- attend ! C'est quoi ton nom?!

- Kim Namjoon .
Et il était parti. De dos il était juste magnifique.

Merci de voter^^

ᵗʰᵉ ᵐᵃᶠⁱᵃ ᵇᵒˢˢ'ˢ  ᶜʳʸᵖᵗᵒⁿⁱᵗᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant