Deux semaines se sont écoulés depuis la dernière fois dans cette pièce et à la demande de Daniel tout les matins je reçois un "bisou" de son père. Moi qui pensait ne jamais surmonter ça finalement je l'ai fait. Je pense. Maintenant c'est moi qui m'occupe de l'institution de Daniel. Caïus à été viré par ma faute. Le nouveau à beaucoup plus de mal que Caïus donc je fais croire à namjoon que je suis là uniquement pour encourager Daniel à étudier. Une bonne veine pour l'autre. Étrangement se gamin apprend vite.
Aujourd'hui Daniel vas rendre visite à son grand père. Je vais en profiter pour faire plus ample connaissance avec le personnel. Daniel voulais que je les accompagne rendre visite.
- papa papa momma peut venir avec nous s'te plaiit ?
- c'est impossible Dan.
- mais. .
- c'est comme ça c'est tout. Et en fait quand on sera la bas ne mentionne pas ta momma d'accord ?
- d'accord, dit il déçu.
- c'est bien mon garçon. Vas dans la voiture j'arrive.
Et il en alla dans la voiture sans dire un mot. Namjoon s'est tourné vers moi.
- en aucun cas tu ne m'appelles même si c'est une question de vie ou de mort.
- pourquoi ?
- personne d'autre que ceux qui vivent dans cette maison ne doit connaître ton existence. Encore moins les membres de ma famille.
- c'est compris chef. De toute façon j'allais prendre la journée pour moi toute seule alors faite bonne route.
Namjoon rentra dans la voiture et Daniel descendit la vitre
- à ce soir momma !!
- bye Dani ! Ne fait pas de bêtises !
Et ils étaient parti. Maintenant faisons connaissance avec tout les bolosse de cette maison. Maintenant que j'y pense il y a bien plus d'hommes que de femmes ici. Je n'ai vu que 3 femmes depuis que chui la. Et encore elles n'apparaissent que le matin après le petit déjeuner quand namjoon est déjà parti. Enfin bref ça m'arrange j'adore traîné avec les gars. Je me suis tourné vers le garde qui était derrière moi.
- est ce qu'il y a des gens qui savent se battre ici?
- euh.. oui
- combien ?
- environ 18
- pour une aussi grande maison c'est peu. Elle votre chef il sait se battre ?
- oh oui !! C'est le meilleur. Il manie les armes comme personne,!
- je parle de corps à corps
- sur ce domaine là il est imbattable.
- c'est intéressant tout ça. Bref. Et si on faisait connaissance ? Dit je en me rapprochant de lui
- avec qui? Moi?
- oui toi ainsi que tout les autres évidemment mais surtout toi.
- pourquoi moi?
- bah parce que tu es celui qui est le plus souvent avec Daniel et moi.
- ah ça et bien je suis son garde personnel donc je me dois de toujours être avec lui. D'autant plus qu'avant que tu ne débarque c'est moi qui m'occupais de lui.
- je comprends mieux. Il est plus docile avec toi qu'avec les autres. Enfin bref si on allait à l'intérieur j'ai des tas de choses à te demander et surtout un tas de personnes à connaître.
- tu curieuse comme fille toi.
- pourquoi est-ce que tu dis ça ?
- et bien l'autre fois quand tu as attrapé le plat que le jeune maître avait balancé a Caïus. Je n'ai pas d'abord voulu le croire avant de voir ça Winnie keisuke très cher petite sœur.
Je me suis stoppé net à l'entente de mon nom et à l'entente de " petite sœur" de quoi est ce qu'il parle ?!
- ta réaction me laisse deviner que t'a mère ne t'a jamais rien dit. Et le boss qui à gobé ton mensonge comme quoi tu as juste emprunter se nom.
- il n'y a pas que ça comment as tu su?
- et bien le tatouage de dernière progéniture que tu as sur la courbe de ta hanche.
- quand à tu vu ça ? j'avais fait attention pourtant.
- une fois quand tu jouais avec Daniel ton T-shirt s'était soulevé et je l'ai vu.
- je vois. Et toi
Il retira le gant qu'il avait et me montra le dos de sa main.
- je l'ai eu à mes 14 ans
À mon tour j'ai soulevé mon T-shirt et je lui ai montré mon tatouage.
- 3 ans
L'étonnement sur son visage m'a un peu amusé. Bien sûr quand on connaît les règles chez les keisuke c'est moins drôle.
- tu veux dire que...
- s'il te plaît ne fait pas remonter de mauvais souvenir. Allé viens me faire visiter convenablement et me présenter. Personne ne dois savoir pour nous deux.
- ne t'inquiètes pas pour ça. Je ne veux pas risquer ma place ici. Sinon tu es plutôt sympa ma mère nous à raconter un tas de truc ignoble à propos de vous.
- s'il te plaît laissons cette discussion. Présente moi plutôt aux autres.
Et c'est comme ça que j'ai passé la journée à faire connaissance avec les autres.
Daniel et namjoon sont rentrés à 20h. Daniel était tout content de me revoir.
- alors c'était comment chez papy ?
- c'était bien même si il y a un tonton qui me fait peur. Et papy veux te rencontrer.
- c'est vrai ça ?
- oui , dit namjoon en débarquant dans ma chambre.
- on t'a appris à frappé ?
- tu es chez moi je te rappelle. Enfin bref. Mon père veux te rencontrer parce qu'un petit homme n'a pas pu s'empêcher de pleurer sa momma quand son oncle la pris dans ses bras.
Daniel était tout rouge. Il à enfouis son visage dans mon cou pour se cacher.
- et tu compte faire quoi ?
- dans deux jours mon père tiens une réception à la demeure familiale et il veut te rencontrer. Je n'ai pas eu d'autres choix que d'accepter.
- moi je veux pas y aller.
- qui t'a dit que tu avais le choix.
- momma s'il te plaît viens
- d'accord Dani je vais venir.
Il était tellement content qu'il m'a fait un bisou sur la joue. Il est trop mignon se petit. Namjoon par contre ne se réjouissais pas à cet idée. Il ne veut pas que je sois découvert par sa famille. Il doit avoir ses propres raison de ne pas vouloir. Je ne vais pas chercher à savoir.
Le prochain chapitre vas être hot~~
VOUS LISEZ
ᵗʰᵉ ᵐᵃᶠⁱᵃ ᵇᵒˢˢ'ˢ ᶜʳʸᵖᵗᵒⁿⁱᵗᵉ
FanfictionSa vie était déjà complètement chamboulé et puis se petit garçon, sortie de nul part se mit à l'appeler "momma". bonne lecture