5

7 2 0
                                    

je sais que personne vas le lire mais je fais quand même :) merci à tous ceux qui lisent ce livre même si il est à chier. Ils sont très peu mais j'apprécie le geste.

Je n'ai pas publiée depuis un moment à cause de mes exams mais je suis de retour je vais essayer de publié régulièrement ( si j'ai le temps) sur ce

BONNE LECTURE <3

__________________

Deux jours ! Ça fait deux jours que je m'entraîne à parler correctement avec cette vieille femme vu que je parle moyennement bien coréen. Qui d'après ce que je sais est la mère de namjoon. Genre Oui il est bien né. Quelqu'un l'a vraiment mis au monde.

Pour une vieille elle à de la poigne. Moi qui pensais que ma mère était stricte. Attendez... Non ma mère est pire. Mais bon je suis au point. Namjoon m'a déjà briefer sur ce que je dois et ne dois pas dire. Son père est quelqu'un d'imprévisible.

C'est le grand jour aujourd'hui. Je vais rencontrer le père et le frère de namjoon. Ça promet. Je suis pas sûre que je vais pouvoir tenir ma langue. Franchement je suis né dans l'insolence. Je suis né avant l'insolence.

Daniel est super content. Il ne fait que courire dans tous les sens. Pendant que moi j'essaie d'enfiler ce maudit hanbok ! (Kimono coréen). Les wafuku sont plus facile à mettre. Je n'arrive pas à serré ce nœud de merde et je perd mon calme.

Namjoon est venu par derrière et m'a aidé à faire ce nœud de merde. C'est étrange la vitesse à la quelle namjoon est devenu doux avec moi. Genre il me lance plus ses regards haineux et incandescent. C'est une bonne chose pour moi.

- tu m'avais dit que tu savais mettre ce genre de vêtements. Me dit il

- je sais mettre un wafuku. Pas un hanbok. J'ai grandi au Japon et ce style est très différent de ce qu'on m'obligeait à porter.

- au Japon ? Ce n'était pas dans ton dossier.

- je sais. j'évite d'en parler.

- bon j'ai fini. On peut y aller. Tu sais ce que tu as à faire.

- ne parlé que si on me pose une question. J'ai compris ça.

- bien. Si tout ce passe bien on devrait être rentré avant minuit.

Il est optimiste. C'est bien.

Après 1h de route nous sommes arrivés dans une grande concession. Un peu le même style que chez ma mère mais un peu moins grand. L'intérieur était décoré à l'ancienne. Il n'y avait pas de canapé super chèr comme chez namjoon. C'est quand même cool.

Quand nous sommes allés dans le salon un homme en tenue décontractée s'est approché de nous. Je n'ai pas pû bien l'observer à cause de Daniel qui serait mon cou comme si sa vie en dépendait.

Ok. Ce gosse ne l'aime pas. Il s'est arrêté devant namjoon pour salué. Namjoon non plus n'avais pas l'air de beaucoup l'aimé. Au vu de l'expression de son visage.

Le brun qui avait l'air plus jeune que namjoon n'a pas eu le temps de parler qu'un homme en tenue de garde du corps (encore !) Est venu souffler quelque chose à l'oreille de namjoon.

- mon père nous attend venez.

Et nous sommes partis en direction du coin du salon un peu isolé. Il y avait un rideau qui cachait cette partie. Nous y avons pénétrer et il y avait un homme assez mûr derrière une table.

Il nous a invité à nous asseoir et nous à servi un verre d'alcool. Malheureusement je ne bois pas. Donc j'ai décliné avec politesse comme on me l'a appris.

ᵗʰᵉ ᵐᵃᶠⁱᵃ ᵇᵒˢˢ'ˢ  ᶜʳʸᵖᵗᵒⁿⁱᵗᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant