- momma !! Cria Daniel en sautant sur le lit où j'étais couché. Réveil toi! Papa nous attend pour mangé !
- j'arrive dan je me change et on descend.
- youpiii!! Le premier petit déjeuner avec papa et momma ! Youpiii !
Je me mise à rire avant de descendre du lit et de vite me changer. Vêtements habituelle c'est à dire T-shirt et bas de jogging qui font deux fois ma taille.
- j'ai fini!
Daniel était tout content. J'aime bien lui faire plaisir à ce p'tit. Il est trop adorable contrairement à son géniteur qui me lance des regards de meurtrier à chaque fois qu'il me vois même si c'est moins régulier. Enfin bref. Nous sommes descendus et avons trouvé namjoon qui venait de se mettre à table Daniel s'est jeté sur lui pour lui faire un câlin. Quand il est pas occupé à me tué dans sa tête il est plutôt mignon.
Après deux mois c'est la première fois qu'on mange ensemble à la même table. D'habitude il est déjà parti bossé quand on se réveille et rentre quand on dors déjà. Nous sommes mis à table et avons mangé dans le plus grand des silences. L'atmosphère était tellement lourd que je peinait à manger correctement. J'avais fini la première et je m'occupais de faire manger Dan. Namjoon avait fini et se levait pour partir. Il s'est dirigé dans ma direction. Par réflexe je me suis levée je ne sais même pas pourquoi. Il à pris sa malette qui était derrière mon siège et allait partir quand Dan la arrêté.
- papa est-ce que tu peux faire un bisou à momma ? Dit le petit garçon tout rayonnant d'innocence.
- quoi?.. ( namjoon et moi en même temps)
- ouiii je veux que papa et momma fasse des bisous tout les matins avant de partir travailler. C'est comme ça qu'un papa et une maman font.
Ce petit garçon est un démon. Namjoon n'avais pas l'air troublé ou étonné par ce que venait de dire le petit garçon. Il se contenta de me tirer vers lui en me tenant par la taille me collant à lui. Rapidement j'ai attrapé un plat sur la table et j'ai caché nos visages avec pour que Dan ne voient pas ce qui se passait. J'ai mis ma main entre nos lèvres qui était déjà très très proche l'une de l'autre. Ah non mon p'tit ça va pas le faire.
- je peux savoir ce que tu fais ? Dit il froidement et un peu surpris par mon geste.
- je t'empêche de prendre mon premier baisé chacal.
- ah tiens donc...
Oh wow wow wow c'est quoi se sourire mauvais là ? Je n'aime pas ça. Mais alors là pas du tout. J'essayais de me dégager mais en vain. Il me tenait trop fort.
- s...s'il te plaît t..tu peux me lâcher ? Oh wait a damn minute. Je bégaie ?! C'est quoi cette merde ! Depuis quand je bégaie.
- Daniel attend toujours son bisou
- tu te...
Je n'ai pas fini de parler que ses lèvres se sont posé sur les miennes. Avant que je ne me rende compte je répondais au baisé ce qui l'a un peu surpris. C'est comme si ce baisé avait duré une éternité. Quand nos lèvres se sont séparés j'ai poussé un petit râle avant d'ouvrir les yeux sur un namjoon avec le visage amusé. Il s'est retourné et est parti sans rien ajouter.
-Espèce de de de aaarg ! Calme toi Winnie pas de gros mots devant le gosse. Respire
Je me suis calmé en inspirant et expirant très fort. J'ai voulu débarrasser la table pour me changer les idées quand des domestiques on débarqué et on fait le boulot à la vitesse de la lumière. Un autre homme en costume est venu vers nous. Celui ci au moins il a une blouse blanche par dessus. C'est l'instituteur de Daniel.
VOUS LISEZ
ᵗʰᵉ ᵐᵃᶠⁱᵃ ᵇᵒˢˢ'ˢ ᶜʳʸᵖᵗᵒⁿⁱᵗᵉ
FanfictionSa vie était déjà complètement chamboulé et puis se petit garçon, sortie de nul part se mit à l'appeler "momma". bonne lecture