2

13 4 0
                                    

Ça fait près de deux heures que je joue avec Daniel. Le bolosse m'avait conduit dans une pièce très lumineuse comparer à celle où on était. Il y avait des dessins de couleur rose très pâle, bleu et vert. Il y avait des jouets éparpillés un peu partout. Ça devait être la salle de jeu du gosse.

J'étais en train de construire une "tour" avec Daniel avec des cubes numéroté. J'ai jamais eu ce genre de jouets quand j'étais gosse. Je m'amusais à empiler les uns sur les autres quand namjoon à débarqué dans la pièce avec des documents dans sa main. Cette fois ci il était habillé comme les autres bolosse mais ça lui allait mieux que les autres. Il avait la carrure imposante d'un leader.

- sortez tous. Ordonnat il.

Tout les garde du corps qui était là sont sortis et il ne restait que lui , Daniel et moi. Daniel à alors accouru et s'est jeté dans les bras de l'homme debout en face de nous.

- papa !!

- comment vas mon petit chef ?

- super bien parce que momma est avec moi. Dit le petit garçon en pointant dans ma direction.

Soudainement son visage devenu doux redevint dur quand son visage se tourna dans ma direction. C'est bon il me déteste.

- allons nous asseoir.

J'ai exécuter son ordre sans broncher. Nous nous sommes assis autour de la petite table qu'il y avait dans la pièce un peu en coin. Il était assis avec Daniel sur ses genoux occupé à jouer avec ses cheveux.

- Dan tu peux sortir un instant voir Edward ? Je dois discuter avec ta momma.

- d'accord. Et il s'en alla.

Je le regardais s'en aller quand j'ai été sorti de mes pensées

- d'après ce que j'ai lu sur ton dossier tu as d'énormes problèmes financiers à la suite d'une escroquerie de ton "petit ami" . Dit il en posant et Poussant la chemise dans ma direction.

- ma petite amie

- pardon ?

- dibril est une fille mais elle préfère être qualifié comme étant "il"

- je vois tu es lesbienne

- non pan. Bref c'est quoi ça, dit je ne pointant le papier devant moi.

- un contrat.  Tu devras t'occuper de mon fils et faire comme si c'était le tien pendant 1 an.

- et j'y gagne quoi ?

- toutes tes dettes seront remboursées

- vous êtes sûr de vouloir prendre se risque ?

- j'ai les moyens jeune fille.

- d'accord c'est vous le boss.

- signe juste là dit il en pointant un endroit vide au bout d'un papier

- minute papillon laisse moi lire les conditions du contrat.

- fait ça vite..

- ola attend je dois rester là tout le temps avec lui ?!

- oui tu ne sortira qu'en cas d'extrême urgence.

- l'offre est très tentante. J'accepte

- bien maintenant signe

Et ainsi j'étais officiellement la momma de Daniel. Après avoir signé je me suis levée pour et je lui ai tendu la main

- ravie de faire des affaires avec toi.

ᵗʰᵉ ᵐᵃᶠⁱᵃ ᵇᵒˢˢ'ˢ  ᶜʳʸᵖᵗᵒⁿⁱᵗᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant